Aller au contenu

bateau princecraft pro 165 BT + moteur + remorque + équipements


Publications recommandés

il y a 34 minutes, Salmoni a dit :

@mini pro 165 

Félicitation pour la vente de ton Bateau 👍(une chose de moins a laver😁)

 

Maintenant tu devrais investir sur un vrai kayak de pêche:o

 

Pas besoin de remorque , tu vas avoir accès a tous les lac de ton coin GRATOS

m'a m'acheter un drone deux places.....:D, in drone «homme-wéseau»....:lol: m'a aller partout  pis m'a toute les envoyer c ......😜

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Je ne sais pas si je dois te féliciter ou te souhaiter mes sympathies pour la vente de ton bateau @mini pro 165 ??? J'imagine que les 2 conviennent...🙃

ca me fait beaucoup de  peine de l'avoir vendu, j'ai bien aimé mon bateau  mais mes principes l'ont emportés,   me faire sur-exploiter  pour pas dire «fourrer d'applomb » chez nous au québec,  un gros non la dessus, jamais jamais jamais et surtout je ne payerai jamais plus cher qu'un autre pour un même service ca c'est garantie, c'est écrit.......!  et ce même si j'étais multi milliardaire.....!🤑

j'ai travaillé comme un malade sur  ce dossier, j'ai passé des centaines et centaines d'heures sur ce dossier pour essayer de faire bouger le dossier mais rien a faire,  fait que j'ai agi, je ne regrette pas ma décision.

j'ai même mis le gonflable a vendre, quand on voudra aller a pêche on va aller au camp a manouane, beaucoup de dorés et grosses grises, vais me grayer d'un honda 20 hp 4 temps que je vais acheter en ontario et prendrai la chaloupe a mon père qui est déja la bas.

vais acheter le  minimum minimum minimum au québec, en bref, tout ce que je peux acheter hors du québec je vais le faire,  même mes bobettes....😜😂   

au prochaine élection provincial je reste chez nous, ne dépenserai même pas 1 cenne noir de gaz pour aller voter et ne gaspillerai pas une seule précieuse seconde de mon temps pour aller voter, le gouvernement n'a rien fait, ne fait rien et ne fera très hyper ultra probablement rien pour régler le dossier,  y mettron n'importe qui au pouvoir jm'en fou comme dans l'an 40 de toute facon y sont toute pareille, les belles promesses avant et pendant les élections mais après manger dla marde on a rentré .....🤬

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...