Aller au contenu

bateau princecraft pro 165 BT + moteur + remorque + équipements


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

Enlève sa pu capable de descendre nul part ta...k . Sa fait le gars qui veux que sa parte au plus vite donc tu vas avoir plusieurs offre ridicule  Aussi  Non négo ou en personne ... serait pas mauvais d'être écrit pour les 2 ou 3 prochaine semaine . Après tu verras selon ce que tu a eu comme appelle .

Modifié par l'apprenti
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lerapala a dit :

Raison de la vente:

Pu capable de mettre a l,eau nulle part tab!"!:lol::lol::lol: Asti chu crampé,je siiiiile!!:lol:

Ma femme viens de me dire en me voyant m'étouffer a force de rire

-Voyons,cossé que t'as a rire de même??

-Ah c'est mini sti........

Écris pas ca!!:lol:

 

j'ai un acheteur pour mon bateau....👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre tres prudent, car la fraude est populaire avec les ventes sur le net.

Lundi dernier j'ai vendu un objet $250.00  J,ai juste eu le temps de faire ENTER pour l'envoyer sur kijijijiji que j'avais un acheteur.. wowwwwwww donc je ré écris a l'acheteur qu'avant d,embarquer la chose dans son char, je devais avoir les $$ dans les mains.

donc il arrive chez moi, pas une cenne dans ses poches.. Sans voir auparavant mon article a vendre il me dit, vais te transférer le cash dans ton compte en me montrant son téléphone débilitant. wowww stop man stop..

Je lui indique le chemin pour aller a la caisse a 3 minutes de chez moi. En jasant je prend son numéro de plaque en note sur un papier, en lui laissant voir que je me protégeait contre des choses.

il quitte en direction de la caisse et reviens 45 minutes plus tard en maudissant la caisse, son transfert $$$ etc.

Bref il a quitté avec l,object en me payant.. Mais ca sentait le caca a plein nez, et le fait d'avoir pris son numéro de plaque, ceci a changé ses plans d,une possible fraude..

Morale........ il faut etre tres prudent meme pour $1.00

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...