Aller au contenu

bateau princecraft pro 165 BT + moteur + remorque + équipements


Publications recommandés

@mini pro 165 Quand j'ai acheté mon bateau l'ans passer le vendeur ma demandé de le payé en traite bancaire pcq le bateau d'avant  y s'avais pas tout fait  payé son  bateau . C'est facile a faire . La banque prend l'argent et après elle fait un  chèque. 

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

T'as finalement vendu ton ''Penis Enlarger'', t'as eu un bon prix, bravo!

aille toué, je t'avais demandé de ne pas en parler...  Pareil comme une femme ce ty-rap.. pas capable de garder un secret..

et toi, le tien, que j'avais commandé a mon nom, car tu étais trop gêné de le faire..  Il fait bien la job?? ta femme est satisfaite de toi??

soit honnête dit nous tout.

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Le Protecteur a dit :

aille toué, je t'avais demandé de ne pas en parler...  Pareil comme une femme ce ty-rap.. pas capable de garder un secret..

et toi, le tien, que j'avais commandé a mon nom, car tu étais trop gêné de le faire..  Il fait bien la job?? ta femme est satisfaite de toi??

soit honnête dit nous tout.

Toute la vérité? Malheureusement j'ai pas pu m'en servir, il était trop petit. Je l'ai vendu à un Mr. Wong.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-15 à 10:42, mini pro 165 a dit :

princecraft PRO 165 BT 2005 (conduite arriere, back troller)  avec moteur yamaha 60 hp 4 temps 2006 a poignée, le moteur, un 4 cylindres a injection de carburant, remorque remeq 2006, viens avec sonar homme-ouézeau (humminbird) + radio am-fm-cd + 3 bancs pivotants + toile + transom saver.

le bateau est quasiment comme neuf, hyper mais hyper propre, mécanique AAA+++, toujours entretenue au petit oignons, le moteur a toujours roulé a l'huile synthétique

le prix : $11,000 

 le sorento n'est pas inclus......:lol:

stéphane au (450) 882-chertsey

 

J'ai appelé au consommateur et j'ai droit au prix affiché plus 10% Stéphane.

Payes-tu la descente si je veux l'essayer? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Protecteur a dit :

Il faut etre tres prudent, car la fraude est populaire avec les ventes sur le net.

Lundi dernier j'ai vendu un objet $250.00  J,ai juste eu le temps de faire ENTER pour l'envoyer sur kijijijiji que j'avais un acheteur.. wowwwwwww donc je ré écris a l'acheteur qu'avant d,embarquer la chose dans son char, je devais avoir les $$ dans les mains.

donc il arrive chez moi, pas une cenne dans ses poches.. Sans voir auparavant mon article a vendre il me dit, vais te transférer le cash dans ton compte en me montrant son téléphone débilitant. wowww stop man stop..

Je lui indique le chemin pour aller a la caisse a 3 minutes de chez moi. En jasant je prend son numéro de plaque en note sur un papier, en lui laissant voir que je me protégeait contre des choses.

il quitte en direction de la caisse et reviens 45 minutes plus tard en maudissant la caisse, son transfert $$$ etc.

Bref il a quitté avec l,object en me payant.. Mais ca sentait le caca a plein nez, et le fait d'avoir pris son numéro de plaque, ceci a changé ses plans d,une possible fraude..

Morale........ il faut etre tres prudent meme pour $1.00

mon bateau ca me prend minimum $12,000 cash, cash cash cash cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Le Protecteur a dit :

$12,000.00 cash!!!  tu vas devoir le mettre en vente encore tres longtemps.. Et le pire il vas déprécier.

Vas y donc pour $8,750.00 et on ferme le sujet ici

le gars viens chez nous demain a 5:00 pm 

j'ai 2 autres acheteurs en plus....👍 a $12,500:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

en bien... tant mieux, alors te souhaite que tout aille bien dans la transaction

merci mon Proteck....👍:)

je garde mon gonflable et le suzuki 9.9 on va aller  a peche au camp a manawan....👍

 

DSCN8383.JPG

DSCN8381.JPG

DSCN8380.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...