Aller au contenu

bateau princecraft pro 165 BT + moteur + remorque + équipements


Publications recommandés

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Je reviendrai en 2028 voir.......:lol:

Qu'arrivera t'il en premier,l'ours mort , le bateau vendu? Ou la sortie a batiscan? Les paris sont ouverts!

j'ai le temps de tuer 10 ours avant que le problème soit réglé....😜

farce a part,  ca me coute $275 d'assurance par année et je prend le bateau une fois ou pas pantoute par année et peut pas aller sur le fleuve sauf a batiscan fait que je suis écoeuré ben raide, le gouvernement fait rien en plus, fait que  pu de pêche pour nous autres ....!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai le temps de tuer 10 ours avant que le problème soit réglé....😜

farce a part,  ca me coute $275 d'assurance par année et je prend le bateau une fois ou pas pantoute par année et peut pas aller sur le fleuve sauf a batiscan fait que je suis écoeuré ben raide, le gouvernement fait rien en plus, fait que  pu de pêche pour nous autres ....!

 

Gladu charge 10$ pour la descente,

c vrai faut être pêcheur pour toucher a ce lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  tu aurais le meilleur guide du LSP avec toi, si tu amenais Maitre St-Pierre.

Il vient avec X-Rap avec moi et je le laisse conduire ma rivée.. Stu le fun de le laisser conduire, tk moi j'adore ca,

Pour le moment en 2020 nous n'avons pas fait de sortie en trio, mais laissons septembre arriver et le covid se calmer ,mais nous ferons minimum 1 ou 2 sorties quand les gros jaunes se réveilleront

 

et tu n'as aucune crainte a avoir avec ce Capt. Il est prudent, connait tres bien le lac..

 

 

 

Lors d,une sortie en septembre 2018.. Remarque ici que ma chaloupe penche vers la droite,  et la raison était que Monsieur X-Rap était assis de ce coté . Et sil vient rouspêter mon commentaire, ben il vas pêcher a GUÉ

370.jpg

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les SPOTS a gros poissons, il les connait tous. En partant le matin, il nous dit, je connais un trou  ou c'est full bar rayé , qui sont énormes, et qu'un fil 15 lbs tressé , peut casser a tout moment.

Yessssssssss nous étions super exités a l'idée , de se faire pêter nos cordes. Mais bon, que veux tu ..........

IMG-5207.jpg

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le Protecteur a dit :

MINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  tu aurais le meilleur guide du LSP avec toi, si tu amenais Maitre St-Pierre.

Il vient avec X-Rap avec moi et je le laisse conduire ma rivée.. Stu le fun de le laisser conduire, tk moi j'adore ca,

Pour le moment en 2020 nous n'avons pas fait de sortie en trio, mais laissons septembre arriver et le covid se calmer ,mais nous ferons minimum 1 ou 2 sorties quand les gros jaunes se réveilleront

 

et tu n'as aucune crainte a avoir avec ce Capt. Il est prudent, connait tres bien le lac..

 

 

 

Lors d,une sortie en septembre 2018.. Remarque ici que ma chaloupe penche vers la droite,  et la raison était que Monsieur X-Rap était assis de ce coté . Et sil vient rouspêter mon commentaire, ben il vas pêcher a GUÉ

370.jpg

C'est ta rivée qui a le frame croche.<_< Même Wildcat la fait pencher.

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de la vente:

Pu capable de mettre a l,eau nulle part tab!"!:lol::lol::lol: Asti chu crampé,je siiiiile!!:lol:

Ma femme viens de me dire en me voyant m'étouffer a force de rire

-Voyons,cossé que t'as a rire de même??

-Ah c'est mini sti........

Écris pas ca!!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...