Aller au contenu

bateau princecraft pro 165 BT + moteur + remorque + équipements


Publications recommandés

25 juin 2035

Bon,j't'ecoeurer,ça s'en va nulle part if drink de &#*%*^($(# de £$*#&$((

Y a pu de descente et pu d'eau nulle part!!

Je vend mon bateau,yé comme un neuf!!

Je demande 900$ pour....

 

🤣

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

25 juin 2035

Bon,j't'ecoeurer,ça s'en va nulle part if drink de &#*%*^($(# de £$*#&$((

Y a pu de descente et pu d'eau nulle part!!

Je vend mon bateau,yé comme un neuf!!

Je demande 900$ pour....

 

🤣

Non ton calcul est pas bon The Rap

En 2018 il demandais $11.000

 

 

Posté(e) November 15, 2018 (modifié)

princecraft PRO 165 BT 2005 (conduite arriere, back troller)  avec moteur yamaha 60 hp 4 temps 2006 a poignée, le moteur, un 4 cylindres a injection de carburant, remorque remeq 2006, viens avec sonar homme-ouézeau (humminbird) + radio am-fm-cd + 3 bancs pivotants + toile + transom saver.

le bateau est quasiment comme neuf, hyper mais hyper propre, mécanique AAA+++, toujours entretenue au petit oignons, le moteur a toujours roulé a l'huile synthétique

le prix : $11,000 

 le sorento n'est pas inclus......

stéphane au (450) 882-chertsey

 

En 2020 $12.500

 

Donc en 2035 il vas le vendre $23.750:o

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

voila, ce sujet en est rendu a la page 19, et combien de pages restent-ils a écrire pour finaliser cette vente??

 

 

hummmm je dirais  12 encore

bateau vendu et parti, vendu $12,000👍

le gars m'a offert $11,500, lui ai dis non, en bas de $12,000 je le vend a un autre, il m'a dit je le prend, $12,000 payé cash, pas de niaisage pas de tataouinage

aux prochaine élection provinciale je ne me déplace même pas pour aller voter a moins qu'il y aille un candidat exxxxxtra-ordinaire pour déloger la caq de dla

la caq, je m'en souviens et souviendrez longtemps d'vous autres, vous avez rien fait pour les descentes de bateau,  vous n'aurez pas nos votes au prochaine élection ca c'est garantie

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va s'acheter un cote a cote pis on va yaller au camp a manawan, ca va monter s'in méchant temps.....😜

prochain post, je magasine les cotes a cotes, 2707 pages.....🤣

si achat cote a cote m'a aller le chercher  en ontario,  fuck le québec

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

Ça va finir qui va garder son bateau pis vendre son ram

mon bateau est vendu, ce n'est pas avec gaieté de coeur , j'ai versé quelques larmes,  je l'ai ben aimé mon bateau, jamais eu aucun problème, il a toujours été a la hauteur de mes attentes,  mais au moins ca m'enlève de la colère que j'avais d'accumulé en dedans de moi a cause des descentes de bateaux,  a chaque fois que je rentrais dans le garage et voyais mon bateau  je venais en cr...... a cause des maudites descentes, je venais enragé comme un démon en dedans de moi, m'en venais mauvais comme 10 lions,   me suis tellement débattu pour la cause que la avec le bateau vendu  on passe a autre chose, on garde de très très bons souvenirs inoubliables de notre  bon bateau......❤️, on a fait des pêches de fou au dorés et a la grise au lac témiscouata.....:)

en tk, je le dis et je le redis, j'ai honte d'être québécois et ce sans aucune gêne de ma part

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers souvenirs de mon bateau ca va être demain dans la presse, le photographe est venu chez  nous prendre des photos de moi, près de mon bateau et dedans, juste avant il a été a la descente du lac l'achigan prendre des photos, il va avoir un article qui va paraitre demain dans la presse, sur la ou les photos je n'ai pas le sourire je peux vous le dire, un regard qui en dit long......!

Pêche Qc va être a l'honneur, j'avais mon t-short de Pêche Qc, le photographe m'a dit un beau chandail du forum

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...