Aller au contenu

Mes Musky !!!


MaxMab

Publications recommandés

Descente de bateau secrète 

spot secret 

leurre secret 

poisson fictif,photo truker,,on se fait leurrer 

c’est qui les poissons ?

Alain ´´´😐

Poisson d’avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Effectivement je ne parle pas beaucoup des spots car rare sont de tel spots et surtout avec internet ... meilleur façon de détruire une qualité de pêche. Pour les leurres j'en ai parler j'utilise des bucktails, spinnerbait, Berkley Juke 128, et des leurres custom de Brants. Pour ce qui est des photos truquée je trouve sa très ordinaire , suffit de  regarder les photos pour ce rendre compte qu'aucune est truquée enfin bref ... Avec le nombre d'heures que je passe sur l'eau versus le nombre d'heures que vous passez à critiquer mes posts , si le chapeau vous fait mettez le. Je suis persuadé que vous aussi auriez de belles prisent. Bref je crois qu' on as fait le tour. Bonne journée à vous malgré tout direction le spot secret !! 🦈🎣

Modifié par MaxMab
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup donc, quelle mouche vous a piqué ?

 

On est sur un forum public de pêche, on veut voir des photos de poissons et en v'là qui critique....🤔

 

Si vous n'aimez pas ses publications, vous avez juste à l'ignorer...et tout le monde va être content....😉

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kingpolaris 

Sylvain j'ai rien contre les photos de poisson 

Le problème c sont côté arrogant! 

Les règles sont clair sur pêcheqc et il plug sont commanditaire comme si rien était 

Yé du genre moi moi moi et moi 

Même pas capable de répondre à une question aussi banal que : au lancée au a la traine  tab****k tu publie des photos sur le forum peut tu au moins répondre 

Ce soir je vais faire le décompte du nombre de photos de sont commanditaire 

C pas normal je me répète c le seul!!!!! A faire ça ici 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kingpolaris a dit :

Rien ne t'empêche de faire une plainte à @Gabriel Touchette , lui regardera ça et agira en conséquence....

Tres bonne idée 

J'ai bien hâte de voir le verdict 🤔

La dernière fois c'est un modérateur qui ma dit que c'était ok pour eux

Je viens pas ici pour voire ca!:angry:

ZvfZJH.jpg


5m5UPh.jpg

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Salmoni a dit :

Tres bonne idée 

J'ai bien hâte de voir le verdict 🤔

La dernière fois c'est un modérateur qui ma dit que c'était ok pour eux

Je viens pas ici pour voire ca!:angry:

ZvfZJH.jpg


5m5UPh.jpg

Tu as oublié d’inclure le sujet de ces photos désolé si mon arrière plan ne te convient pas et en passant je n’ai aucune commandite dans tout ce que je recommande. Bonne lecture 

 

Modifié par MaxMab
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion ici et ce sans partie pris ni sans viser qui que ce soit. 

Les critiqueux et chialeux, il y en aura toujours et partout, et aussi sur l,autre forum.

Des werreux, senteux et sniffeux aussi il y en a sur les 2 sites.

Dernierement je lisait les tonnes de commentaires négatifs, sur météo-média des gens qui viennent a tous les jours chialer sur leurs erreurs de prévisions. J,avais fait un commentaire alors a ce que je suppose etre un troll sur ce site de météo en lui demandant , pourquoi il aimait venir chialer a tous les jours  sur ce site. en 3 jours consécutifs je lui ai re re re posé la question poliment.

NIET, il ne m'a jamais répond. Donc je suppose qu,il en tire une satisfaction de faire sortir son trop plein quotidien, de chialer tout le temps.  Je lui avais dit, qu'il pouvait ignorer ce site, et aller chialer ailleurs et il s,en portetais mieux.

Bref, cette comparaison alors je la transporte ici et sur l'autre site. Je me demande bien, pourquoi lorsqu'une personne n'aime pas un sujet, un personnage ( membre) ses récits, ses photos, alors pourquoi ne pas ignorer tout simplement ce qui apporte une frustration, et lire seulement ce qui nous intéresse.

il ne faut pas oublier, qu,ici et sur l'autre site,  ce sont les mêmes aux quotidiens , soit environ 10% qui apportent de l,eau au moulin, afin de donner de quoi a lire aux 90% restant, qui végètent, lisent, werrent, chialent et repartent  sans laisser rien de concret. Que ce membre  MAX-MAB affiche sur son bateau THOMAS MARINE, je m'en calisses tu moi.. Oui car il  fait partie des 10% qui anime le site.

Facile de blaster, a qui mieux mieux , ceux qui participent, car ces derniers sont plus visibles, a l'inverse des autres qui ne lâche qu'un gros pête en prenant leurs bieres avant de changer de site, en quête de bon SPOTS ou chialer.

M. Touchette, oui peut se permettre d'apporter des correctifs, car ce site lui appartient, mais ne peut pas trop serrer la vis aux membres actifs, car  un site moins actif, apporte moins de visibilité  donc moins rentable, ou a tout du moins en payer la maintenance.

Je termine avec le début de ma réflexion, en vous disant que je ne visait personne en particulier. En conclusion je retiens ce que le king des polaris😋 a écrit ci-haut et je le cite

((( Si vous n'aimez pas ses publications, vous avez juste à l'ignorer...et tout le monde va être content....))

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se foutent qu`il fasse de la pub et d`autres s`en foutent moins,j`ai déjà dit ce que j`en pensais et je reviendrai pas la-dessus.....perso,me tente pas du tout que ce site ressemble au compte facebook que l`ont vois partout....ont peux facilement mettre des photos sans pour autant mettre le nom du commanditaire en évidence non?un élastique,ca s`étire mais jusqu`a ou?ca sera quoi après?y a un prostaff dont le nom m`échappe qui venait faire son tour et pluggait jamais rien......viens plus non plus mais bon.....le principe est le même....

que le gars nomme pas sa descente,ses spots...tout a fait normal pour moi et rien a dire la-dessus.....

n`y a t`il pas un sujet pour les prostaffs?

les photos comme celles qui sont ici ,c`est parfait et rien a dire mais sur l`autre ,c`est  une info pub et devrait être placé dans le sujet des prostaffs tout simplement.

les photos sont pros?rien contre ca...les poissons sont parfaits aussi ?rien contre ca non plus mais les infos pub sont un peu too much pour moi mais bon,ce n`est que mon opinion....normal de vouloir montrer ses prises,surtout les trophés et je comprend très bien ca....mais la pub...y en a assez partout comme c`est la je trouve...

chacun y va de son opinion et c`est la mienne.

 

 

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-03 à 17:45, MaxMab a dit :

À vrai dire un peu de tout en fait !!!! J'ai pas de recette gagnante à tout coup car parfois j'en prend à la troll et au lancer. Mais je commence toujours par les bords pour me dirigez ensuite vers plus creux. Et je cherche beaucoup les structures et les herbes avec des drops prononcé proche.

Cool, thanks pour ta réponse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...