Aller au contenu

Mes Musky !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

Malade!!! Quel genre d’approche utilises-tu pour viser cette grosseur de poisson?? 

À vrai dire un peu de tout en fait !!!! J'ai pas de recette gagnante à tout coup car parfois j'en prend à la troll et au lancer. Mais je commence toujours par les bords pour me dirigez ensuite vers plus creux. Et je cherche beaucoup les structures et les herbes avec des drops prononcé proche.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

Bonne question!🤔

Dans la dernière heurs j'ai vue passer Max trois fois ici  Toujours pas de réponse 

Je vais prendre une chance de réponde a ça place

D'après moi il fait son approche avec un bateau de chez Thomas Marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste c Top Secret

Bon je vois que certains sont moin occupé que d'autre. De mon côter j'était à la pêche sans grande surprise. Effectivement lorsque je reçois une alerte sur mon téléphone je regarde sans doute pour cette raison que tu ma vue en ligne mais je n'avais pas asser de temps pour répondre. Mais bon pendant que tu comptais le nombre de fois que je peu me connecter par heure j'ai pris ce superbe musky aujourd'hui. Pas un trophée mais clairement un beau poisson :)

IMG_6575.JPG

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Le Protecteur a dit :

et v'lan dans les dents😜

Boff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas pire pour esquivé les coups;)

Je suis aussi bon de la droit que de la gauche 

A suivre........................

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MaxMab a dit :

Bon je vois que certains sont moin occupé que d'autre. De mon côter j'était à la pêche sans grande surprise. Effectivement lorsque je reçois une alerte sur mon téléphone je regarde sans doute pour cette raison que tu ma vue en ligne mais je n'avais pas asser de temps pour répondre. Mais bon pendant que tu comptais le nombre de fois que je peu me connecter par heure j'ai pris ce superbe musky aujourd'hui. Pas un trophée mais clairement un beau poisson :)

Ha! Ha! Ha!

Pour quelqu'un qui ''DIT NE PAS SUIVRE LES ENFILADES):lol: Je te cite hier sur un autre sujet ;Désolé Salmoni je ne suis plus autant les enfilades comme avant, Et tu regarde tes alerte a la pêche :rolleyes:

 

Ce que tu a dit ce matin Mais la remise a l’eau est plus dur dans les derniers jours avec la température de l’eau qui sans cesse augmente. Je vais sans doute lui donner un break et attendre les grosses bedaines d’automne.

J'imagine que avec la température ''FRAÎCHE '' aujourd’hui que la remise a l'eau était plus facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:blink:  

 

C comme quand tu te vente de prendre des Dorés pleine D'oeuf a l'ouverture :huh:

Une grosse femelle pleine d'oeuf ! Pas beaucoup de mâle aujourd'hui juste des beaux size de doré noir !

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

aucune idée pour la truite mais pour les grandes bouches,oui!

La subtilité atteint de nouveau sommets 

Alain ´´´´´´😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...