Aller au contenu

Mes Musky !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 2 heures, StevenGirard a dit :

Le gouvernement a eu raison d'interdire les annonces de cigarettes, car tout le monde fumaient avant,,et maintenant, plus personne ne fume...La mautadine, j'ai juste le goût de me garrocher chez Thomas Marine et m'acheter une Princesse...Mauzus de publicité! 🤣

Cette enfilade est spéciale et drôle.... Lâchez pas...Et Bonne pêche!

P.S.  Superbes tes photos Max, la définition est hot!

Vraiment spécial comme enfilade effectivement!! 

Ça prend pas grand chose pour déranger certains! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Protecteur a dit :

Je viens de découvrir et comprendre  ce matin , le pourquoi  de l'intervention d'un membre, envers un autre qui affiche de la pub.  Ca ne semble pas date d'hier

Et voilà, ça date même de quelques années... 

Bien dommage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-05 à 09:22, Alain a dit :

Dans tout les domaines..... que touche ce Max......     Il est au Top.

Lorsque il avait son Kayak...... il était le mieux équipé.

Dans le domaine des mouches..... encore le Top.  (Pourtant pas vue beaucoup de photos de Saumons ou grosse truite.)

En ce qui concerne sa chaloupe équipée pour la pêche.....  Ben ordinaire!  Car, a part dans les modèles Platinium SE , Xpérience , Sport et Xpédition dans le Princecraft.   Les autres catégories sont en fait plus des chaloupes bien équipé pour la pêche..... Que de vrais machine de pêche.   Max, devrait faire un test dans la vague de 3 a 6 pieds......   Après , y viendras vanter sa machine.!😥

Pour ce qui de ses prises de Musky......  Rien a redire.....  Mais, un peu de gène..... ne serait pas de trop.

Ah ... Oui !     Je ne sait pas pour vous... ?!?   Mais, suite a un commentaire sur un autre post.   J'ai déjà eu droit a un appel téléphonique .... de son bon ami... Laurent D ( Scorpio D.L. )   Me demandant d'être moins dure avec Max.... dans mes commentaires concernant la vente de sa remorque a kayak.  faut croire qu'il est sensible au commentaires des gens.  

Salmoni , dit simplement tout haut... ce que beaucoup ... ose dire.   Sur un site de pêche amateur....  Ça devrait rester plus amical sans que certains  se pense trop prétentieux.  Ce n'est pas un endroit... pour les      enfants incompris....

 

je suis franc dans la vie et  je vais l`être ici aussi...je ne sais pas si tu te souviens quand les gars (moi compris) rigolaient tout simplement pcq ont voyaient la ``craque`` de fesse de ton gars?je l`avais surnommé ``l`éclipse solaire``.......tous rigolaient sans aucune malice et tu m`avais dit que ton gars (ou peut-être toi-même va savoir)se sentait mal car il était sensible donc,j`avais demandé aux admins d`enlever les messages susceptibles de le blesser.....alors tu devrais comprendre que tout le monde est sensible a différents degrés non?

son bateau est peut-être ben ``ordinaire`` selon toi mais je peux te dire que ben du monde le prendrait demain matin  et ce,même avec son asti de thomasmarine de 10 pieds de large!:lol:jamais vu de vagues de 6 pieds sur le fleuve a montréal ou il pêche le plus je crois!! un peu n`importe quoi ce que tu dit a mon avis

pourquoi se gênerait-il de montrer ses prises? j`en montre a journée longue..tant que je vois pas de ``plug`` pour moi c`est ben correct....simplement que mon opinion ici....que les photos sois ``pro`` ou pas,perso,m`en fou complètement.....

je dis ce que je pense mais oui c`est pas le cas de tous........

le jeune est showoff?,oui! mais je l`étais pas mal aussi a son age....dj, avec les pitounes qui viennent avec,la crinière au vent,la moustache de duvet,la bouteille de spray net de la tour eiffel de vider sur la tête,yeah man!!:lol:vaut mieux en rire....anyway,pas le choix,je l`étais pas mal:lol:

j`ai absolument pas d`historique avec Max,je le connais même pas personnellement.....perso,c`est seulement que la pub qui me fatigue et pas que les tiennes mais en générale,pour cette raison que je vais que très rarement sur les sites facebook de ce monde,juste ca qu`ont voient et ca me fatigue.......

@buddy longway

me souviens d`un sujet d`un membre qui racontait sa pêche a une pourvoirie,ca pas pris 3 secondes qu`un admin l`avait avertit de pas faire de pub,le pire,c`est qui en faisait même pas contrairement a ici.....l`admin s`était excusé mais quand même,le principe est le même,faut être équitable pour tous il me semble...

mais bon,tu viens de dire que c`est accepté alors,je dirai plus un mot sur ca........

je viens d`arriver de pêcher un ptit 2 heures,commencais a voir des étoiles:lol:suis revenu au frais,fais chaud en tabouère.....une dernière semaine avant les vacances,asticonwaitbain!!

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 1,un a dit :

oui mais law ca parait trop simple l'histoire

 

ta oublier de mentioonné

 

ta passer sous licence

 

plein d'homme en mission

et fallais que tu viennes la rendre encore plus compliqué avec tes énigmes du père fourra!!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à tous pour les super bon commentaires à mon égard. Je ne pensais pas qu'en créant ce post ont s'éloignerais autant mais ces ben correct. Perso je n'ai rien contre personne et sa changeras pas, chacun vie sa vie et ces bien correct ainsi. De mon côter aujourd'hui pas de pêche mais un bon 2 heures de frottage sur mon bateau, intérieur extérieur sa fais du bien mais fais chaud ... déjà hâte à demain les vacances finissent et le beau temps est bien présent. Je comprend que sa peut paraître lourd pour certain de voir des stickers mais bon moi je trip gros haha et au final ces sa qui compte. Je vais le redire encore je suis pas un Pro, même si dans Pro Staff il y as PRO mais ce n'est pas pour Professionnel si je pourrais changer ce terme par Passionné Staff ce serais l'idéal car sa me décrit beaucoup mieu.  Toujours un plaisir de te lire Mini Pro, tu me connais drôlement bien :D je me rappelle encore de l'épluchette de blé d'inde chez vous c'était génial et nos sortie sur le fleuve. De bon souvenir à refaire pour sur !!! D'ailleurs j'ai encore des photos :) 

mini pro 2.jpg

mini pro.jpg

mini pro 3.jpg

mini pro 4.jpg

mini pro 6.jpg

Modifié par MaxMab
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...