Aller au contenu

Mes Musky !!!


MaxMab

Publications recommandés

Je reviens de mon déménagement et j'en reviens tout simplement pas  Bateau ben ordinaire  sa chaloupe comme certain l'appel 🤣 

Je ne peut croire entre adulte être aussi enfantin pour une question de photo et logo ☹️

Ça donne le gout en maudit de mettre des photos de poissons même flou 😆

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher Max c'est toujours plaisant d'être en ta compagnie, tu es toujours de bonne humeur, toujours souriant et ta plus grande qualité je dirais que tu as un énorme respect pour les autres.........👍

 

tu me connais drôlement bien....tu n'a pas besoin de commanditaire j'en suis certain,,,,,,,,,,,,,😀

reste comme tu es, ne change pas.............!

  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible de clore un sujet? Je suis nouveau et j’ai beaucoup de plaisir à lire les récits de pêche. Les  techniques, les leurres, les blagues,etc. Mais là cette histoire de chicane que je peine à comprendre m’attriste et m’enleve le goût de venir ici. Je ne suis pas jeune et j’en ai vu des forums se détruire pour moins que ça. Je trouve les prises de Max incroyables, je comprends les commentaires contre les commanditaires, mais je trouve que tout a été dit. La pêche pour moi c’est proche de la méditation, quand je ne peux pêcher, lire les histoires sur le forum c’est ce qui me rapproche le plus de mon activité préférée mais lire de la chicane...

Alors on parle de pêche?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fishermanne a dit :

Est ce possible de clore un sujet? Je suis nouveau et j’ai beaucoup de plaisir à lire les récits de pêche. Les  techniques, les leurres, les blagues,etc. Mais là cette histoire de chicane que je peine à comprendre m’attriste et m’enleve le goût de venir ici. Je ne suis pas jeune et j’en ai vu des forums se détruire pour moins que ça. Je trouve les prises de Max incroyables, je comprends les commentaires contre les commanditaires, mais je trouve que tout a été dit. La pêche pour moi c’est proche de la méditation, quand je ne peux pêcher, lire les histoires sur le forum c’est ce qui me rapproche le plus de mon activité préférée mais lire de la chicane...

Alors on parle de pêche?

Bon on n'est deux vieux a rien y comprendre 😆 et si on parlait de pêche au musky ou autre pêche a la place

Je suis sur que ça serait pas mal plus agréable bon on n'en parle plus le passé ses du passé

Demain sera plus beau 😎 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà mangé du musky alors je me garde bien de faire des commentaires, je suis un viandeux !!!😀 

Mais je rigole sur ce post….

 

Et puis mini qui est finalement revenu comme un preux chevalier...

 

Salut mini, content de te relire !😎

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buddy longway a dit :

@lerapala 

Tu parles de l’histoire de Mirage... 

Bin justement, c’était pas un admin qui avait dit ça ;) C’était un membre ordinaire qui avait dit ça et ça avait créer de la chicane inutile. 

 

je crois pas......j`ai cherché le sujet en question mais je l`ai pas trouvé mais bon,pas bien grave......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...