Aller au contenu

Publications recommandés

Ceci est ma première saison au musky en bateau et je dois dire qu'avec ma blonde on as une méchante saison à date !!!! Sa fais quelques année que j'essayais d'en attraper du bord ou avec des amis en bateau mais tout à changer avec l'achat de mon bateau. Voici quelques unes de mes dernières prisent.

IMG_6171.JPG

IMG_6533.JPG

IMG_6543.JPG

IMG_6545.JPG

IMG_6560.JPG

musky 3.jpg

musky 4.jpg

musky 7.jpg

planmcher.jpg

• Like 7

Une chose par contre Maxime.  Tu as bien beau cacher tes fonds de paysage pour ne pas dévoiler ton endroit, ce qui est tres bien.

Les werreux des forums eux, qui se cherchent de bons endroits , sans trop chercher sur l'eau, vont remarquer ton embarcation ici et ton camion . 2 choses que peu de gens ont, et qui sont faciles a trouver sur l'eau ou dans les descentes.

Et par chance, s'ils appercoivent ta rivée noire sur l'eau, alors il sera facile de trouver tes endroits.

Faut pas disons , s'empêcher de dormir ( aller pêcher) mais c'est une possibilité.

Si tu amènes des gens, des tes jardins secrets, et que tu leur montres ta technique, tu es mieux d'avoir une bonne confiance en eux.

a ce rythme , octobre et novembre vont etre maladeeeeee en ta de ta de ratata pour les bigs ones. FISH ON

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

Les werreux des forums eux, qui se cherchent de bons endroits , sans trop chercher sur l'eau, vont remarquer ton embarcation ici et ton camion . 2 choses que peu de gens ont, et qui sont faciles a trouver sur l'eau ou dans les descentes.

ouhein, un peu comme sur le lac st-pierre!!! les gens ne cherches pas les spots, mais ce colle sur les bateaux des guides de peches comme des lamproies!!

• Like 1

C est pareil partout 

Alain 

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Une chose par contre Maxime.  Tu as bien beau cacher tes fonds de paysage pour ne pas dévoiler ton endroit, ce qui est tres bien.

Et par chance, s'ils appercoivent ta rivée noire sur l'eau, alors il sera facile de trouver tes endroits.

Faut pas disons , s'empêcher de dormir ( aller pêcher) mais c'est une possibilité.

Si tu amènes des gens, des tes jardins secrets, et que tu leur montres ta technique, tu es mieux d'avoir une bonne confiance en eux.

a ce rythme , octobre et novembre vont etre maladeeeeee en ta de ta de ratata pour les bigs ones. FISH ON

Oui sans aucun doute mais déjà si ils sont sur le même plan d’eau que moi ces qu’ils auront fais quelques kilomètres pour y être. La descente n’est pas très connu si ont peu appelé sa une descente. J’y rentre le matin je suis seul et j’y ressort le soir je suis seul donc ces très surprenants.

Ont est jamais a l’abris des opportunistes de spots mais rendu la je pourrai rien y faire si ont ce croise sur l’eau.

De toute façon moyenne générale ceux qui pêche le musky le respecte et ne les gardes pas pour souper.

Mais la remise a l’eau est plus dur dans les derniers jours avec la température de l’eau qui sans cesse augmente. Je vais sans doute lui donner un break et attendre les grosses bedaines d’automne. Au plaisir de repêcher avec toi le Protecteur !

Modifié par MaxMab

Beaux muskys, bravo Max.

Malade!!! Quel genre d’approche utilises-tu pour viser cette grosseur de poisson?? 

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Malade!!! Quel genre d’approche utilises-tu pour viser cette grosseur de poisson?? 

Bonne question!🤔

Dans la dernière heurs j'ai vue passer Max trois fois ici  Toujours pas de réponse 

Je vais prendre une chance de réponde a ça place

D'après moi il fait son approche avec un bateau de chez Thomas Marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste c Top Secret

• Haha 1

Il y a 8 heures, francois2132 a dit :

ouhein, un peu comme sur le lac st-pierre!!! les gens ne cherches pas les spots, mais ce colle sur les bateaux des guides de peches comme des lamproies!!

Oui des fois mais j'ai déjà aussi vu la même chose de leur côté 

Tu sais le lac est a tout le monde ça arrive des fois que des bateau me colle ou le contraire faut pas sens faire avec cela ses partout pareil 

Et surtout ça ne veut pas dire que tu te colle et que tu va faire une pêche miracle

on vas faire pitié avec nos petits jaunes du fleuve... Mais octobre vas etre malade aussi pour les grosssss jaunes

• Like 1