LacAlbanel Posté Octobre 19, 2014 Signaler Share Posté Octobre 19, 2014 Intéressant de vous lire les boys, merci!!! Le drop-shot est de l'inconnu pour moi alors, j'apprends grâce à vous, lâchez pas!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Octobre 19, 2014 Signaler Share Posté Octobre 19, 2014 Éric, C'est une technique que j'utilise beaucoup plus en lac ou en eau calme. C'est jouer de finesse là où les sens de l'achigan sont à leur meilleur! Cet été, j'ai vraiment eu beaucoup de succès en lac avec cette technique. J'ai même attrapé un bel omble de fontaine de plus de 15 pouces! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moose Posté Octobre 19, 2014 Signaler Share Posté Octobre 19, 2014 Intéressant de vous lire les boys, merci!!! Le drop-shot est de l'inconnu pour moi alors, j'apprends grâce à vous, lâchez pas!!! Éric http://forum.pecheqc.ca/topic/3424-achigan-%C3%A0-petite-bouche/#entry75201 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 19, 2014 Signaler Share Posté Octobre 19, 2014 Intéressant de vous lire les boys, merci!!! Le drop-shot est de l'inconnu pour moi alors, j'apprends grâce à vous, lâchez pas!!! ÉricJe suis certain que le drop-shot pourrais être bon sur le fleuve. Quand on y pense, c'est peu subtil la pêche avec un jig de 3 oz. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Octobre 19, 2014 Signaler Share Posté Octobre 19, 2014 Je sais qu'il pêche avec un appât vivant, mais ça fonctionne aussi avec des leurres souples odorants. Aussi, si ça accroche dans le fond, avec ce montage, on n'a que le plomb à changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Octobre 20, 2014 Signaler Share Posté Octobre 20, 2014 Moi j'aime bien pêcher le doré au drop-shot. La pluspart pensent que c'est un montage pour achigan mais j'ai fais de très belles prises au doré avec cette technique. Surtout monté avec une vraie sangsue, c'est surment la technique qui m'a été la plus productive cet été. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moose Posté Octobre 20, 2014 Signaler Share Posté Octobre 20, 2014 Moi j'aime bien pêcher le doré au drop-shot. La pluspart pensent que c'est un montage pour achigan mais j'ai fais de très belles prises au doré avec cette technique. Surtout monté avec une vraie sangsue, c'est surment la technique qui m'a été la plus productive cet été.Jamais essayé mais j'imagine que trainer une sangsue à la bonne hauteur au travers d'un banc de doré pourrait en provoquer quelques uns! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés