Aller au contenu

Qui a déjà pêché Reservoir aux Outardes 4 ?


Yanmaz

Publications recommandés

Pour le moment ce réservoir n'est pas encore venue sur le sujet sur le forum .

Est-ce qu'il y en a qui on déjà pêché se réservoir?

Il semble y avoir du moins brochet-grise-corégone. Sa me semble une belle alternative au Pipmuacan.

Pour ce qui des descentes de bateau on dirait qu'il y en a 2, une vis à vis la digue #7 non loin de la Centrale aux Outarde 4. On dirait qu'il y a seulement 4-5 km de gravier a faire.

L'autre semble être a une pourvoirie beaucoup plus haut. 

Ca me semble un beau réservoir a découvrir!

 

 

Modifié par Yanmaz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement avec beaucoup de haut fond à  voir le nombre d'ile qu'il y a.

Watch out les hélices.

Un paquet d'ile avec du sable en bordure(plage) pour le camping sauvage.

Bien hâte de voir les commentaires de ceux qui on été.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

Dommage de pas avoir eu de réponse... Tu vas être obligé d’aller explorer pour savoir si il se fait des belles pêches là-bas ;) 

Ca fait juste 1-1/2 journée, les réponses peuvent toujours arriver par des membres qui sont moins régulier. 🙂

D'après moi la pêche doit être un copié/collé sur le Pip.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question se pause

 

 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Les premiers dîners macaronis et fromage de Kraft sont apparus dans les marchés au Canada en 1937. Ces boîtes coûtaient alors seulement 0,19 $ chacune.

Lors de la Deuxième Guerre Mondiale, il y avait plusieurs restrictions sur le fromage et sur la viande au Canada. Les gens trouvaient donc que les macaronis au fromage Kraft étaient une nourriture très consistante et comme c'était très peu coûteux, ils les ont rapidement adoptés^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, MVP a dit :

Pourquoi une alternative au Pip, tu as déjà fait le tour?

Je suis loin d'avoir fait le tour, ca fait 5 années que je lui rends visite. Je ne ferai probablement pas le grand tour. Il y aurait la partie nord-ouest qui me tenterait mais pour se rendre la route en bateau est trop longue et par la route du coté de la zec Onatchiway que je suis deja passé pour pêcher en haut du barrage du pamouscachiou-1 la route était assez affreuse 😣

Il y a 5 heures, Pro-V a dit :

Alors , ca donnerait quoi d aller plus loin 😜

Des fois que le brochet soi plus gros. 😋

Il y a 3 heures, 1,un a dit :

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Les premiers dîners macaronis et fromage de Kraft sont apparus dans les marchés au Canada en 1937. Ces boîtes coûtaient alors seulement 0,19 $ chacune.

Lors de la Deuxième Guerre Mondiale, il y avait plusieurs restrictions sur le fromage et sur la viande au Canada. Les gens trouvaient donc que les macaronis au fromage Kraft étaient une nourriture très consistante et comme c'était très peu coûteux, ils les ont rapidement adoptés^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Toujours aussi claire comme de l'eau de roche...... 🤨

 

Il y a tellement de lac, paysage et de route au Québec pourquoi se contenter toujours des même? 

Pour une 100ène de km de plus et moins de gravier a faire c'est pas si pire.

Pour le moment je prends juste de l'info...

Quand l'on pêche, conduit et voit de nouveaux décors, les émotions de tout genre sont au maximum. Ce que j'apprécie bein!!! 😍

 

 

Modifié par Yanmaz
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...