Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

J'aime les prendres mais je déteste la technique faque,je m'en passe.

Moi je le pêche pas mais j’en ai attraper un de 30 lbs par hasard en chaloupe avec un jig avec ma chaloupe de 10 pied je me fesait trainer , je savais pas comment sortir ça seul avec ma canne dans une main et la puise trop petite dans l’autre j’ai du partir le moteur et aller m’accoster en laissant le fil dérouler ensuite j’ai engager le combat rendu au bord je suis aller à l’eau je l’ai attraper par la queue je l’ai sorti et décrocher , puis avec le moteur éléctrique je l’ai reconduis au large en le tenant dans l’eau et il est reparti calmement . Disons que je me sentait assez amateur j’avais un poissons et je savais pas du tout quoi faire avec 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Rien de plus ennuyant en effet, que la pêche à la ligne morte.

Éric

Ben, avec quelques pêcheurs dans le bateau, c’est pas si plate! 
 

@Pro-V, quand les esturgeons avaient mordus... Ça avait pas été trop ennuyeux, hein 🤪

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souvenais pas que ça avait été filmé :lol:  Ça aurait été encore plus drôle si il avait capté le saut où l’esturgeon avait sauté de l’autre bord du bateau, à l’opposé d’où j’étais:lol: le fil passant sous le bateau 🤪 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie @buddy

Prend ta canne et va pêcher,c'est écoeurant dans ton coin!

J'ai lu ca a kekpart et le gars,un touriste francais a sa première visite,a pêcher la chaudière en haut des chutes,du bord au fleuve et y a pris une dizaine d'aec,autant d'ombles fontaines(sti,je sais même pas c'est quoi:lol:),de l,esturgeon,du bar rayé,de l'achigan,name it,y a toute pris ca en une semaine et moins!

J'ai quasiment le gout de prendre mon auto et d'y aller drette là!! Je pense que j'apporte même pas mes cannes,vais pêcher a mains nues sti!

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...