Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Aie ça pars tu ben une journée ça?

Un jaime du Proutector🥰

 

Moi j'ai toujours eu une flamme en ta rédemption, et qu'un jour, mais sait pas en quelle année, et bien, peut être que nous mêlerons nos lignes sur un quai a la barbotte

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Mausus de belle journée.Faisais longtemps que j'avais pas pêché aux vers et ca va prendre une couple d'autres années avant de retourner a ca.....Aussitôt que tu mets ta canne a l'eau,le bout de la canne frétille! Aucun bon sens.Passé la moitié du casseau de vers en 30 minutes.D'la 💩 avec ca.J'ai planté une canne pour ma douce et arrange toi avec mon amour,moi m'en va pêcher🤦‍♂️

J'ai vu j'ignore combien de chevalier en rabette et autant d'esturgeon.Les mastodontes qui avais sur le bord!

Fini ma journée avec une couple de brochets.Y en avais du beau aujourd'hui et ils avaient de belles couleurs.

941.thumb.jpg.fcc0e52bcbc94b11165be03fffb3605d.jpg

Y a un gars un peu plus loin qui avait 3 chevaliers sur le dos dans sa chaudière rempli de rouge....Je t'aller le voir et ''moi ca me dérange pas mais un garde pêche passe et t'as plus de stock et moins d'argent dans tes poches''

Y m'a regardé avec un sourire en me disant yeah yeah,yeah yeah.....Rien compris de ce que je lui ai dis....:lol:Débrouille toi tout seul Jackie et bon lunch🤦‍♂️:lol:

Demain en kayak!

 

 

Ça l’air d’un solide pike en vrai !! Tu ne l’as surment pas peser où mesurer , mais très beau brochet avec une belle couleur foncé !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peche et il fera encore plus beau demain.

Ce genre de situation de braconnage m'ecoeure au plus haut niveau. Une petite photo discrete... la plaque d'immatriculation de la voiture et un beau rapport sur SOS-braconnage. Tu fais ca en ligne. C'est tres efficace et pas de niaisage a poireauter au telephone. T'en as la dedans ca parle ni francais ni anglais et pas assez de jugement pour s'imaginer qu'il pourrait y avoir de la reglementation concernant la peche sportive. Dis-toi que si ce gars etait la aujourd'hui, il y etait hier et il va y etre encore demain. Les agents de la faune le savent. Je suppose qu'ils manquent d'effectifs pour faire plus de controle.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...