Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Ont s,entends que c'est pas glamour mais entre pogner ca ou un quota de doré,côté sportif,je préfère ca....

Honnetement.quand je l'ai vu,me suis dit''ah calis......de cochonnerie'':lol: Mais ca tire, faque.....

J'voudrais jamais pogner un affaire comme ca. Ouch! Deja que je chiale quand un esturgeon accroche une de mes brimbales a l'hiver.

Tu auras du l'attacher apres ton kayak pis descendre a Longueuil avec ton buddy. Ca economise sur la batterie.

Ton moulinet chinois a tenu le coup?

Tout de meme bravo pour la prise et d'avoir reussi a la sortir en un morceau. Une belle matinee pour toi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Rap, Diane avait pris ca en bas des chutes pas loin de l'horloge dans le vieux port....🤗 (15 lbs bien pesé sur la balance électronique)

drette ici 

https://www.google.com/maps/dir//45.5087214,-73.5465577/@45.8410782,-73.7852143,148508m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

on pechait la moi, diane et linda sa soeur et a un moment donné diane dit j'ai qque chose et c'est gros.....🙉 la canne plier en deux et ca voulait pas monter du fond il y a env 40 pieds

a un moment donné ca part vers le large, je capotais lui ai dis c'est un S.turgeon c'est sur .....🤗 et au bout de env 10-12 minutes je vois du jaune un peu, je lui dis, tu as un if drink de gros doré c'est gros....🙉 très très gros🙈 et ca repart vers le fond, au bout de 7-8 minutes plus tard ca monte a surface, je vois ca ( tout décu)😏 cé pas un doré c'est un gros barbu....🙉

on a ri une shot, quand j'ai mis ca dans puise diane et linda on partie a rire p.c. que ca l'air que je me suis fait shaker la tomate ca jigotait sur un méchant temps....🤣

c'était comique, il y avait du monde en haut qui marchait et quand ils ont vu que diane avait de quoi de gros ca toute arrêté de marcher et ca regardait, il devait avoir 15-20 personnes et quand j'ai mis ca dans la puise le monde ca criait et applaudissait diane....🤣 c'était comique....🤗

(mini est rouge comme une tomate yva pété....)🤣 

 

Photos du 28 déc. 07 au 01 juin 08.(162) 151.JPG

Photos du 28 déc. 07 au 01 juin 08.(162) 155.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Belle matinée!

Une dizaine d'achigans.2 a 3 livres max.

Et un mr fitness d'environ 25 livres:lol: La balance indiquait 7.50 kilos mais la moitié de la bedaine touchait par terre :lol:donc,près du 20-25 livres,facile.

Tous au leurre de surface😲

Après avoir fais le saut.....Cossé ca?? Méchant combat en temps normal mais en plein courant,phénoménale! Pris sur un haut fond de 3-5 pieds d'eau et ensuite,bye bye,je pars dans le creux.....

Pas de pince babine et après 10 minutes,obligé de le ramener sur le bord.Pas question de me mettre la main dans sa gueule:lol:Et par l,opercule,oublie ca,a pesanteur qu'il avait,tout aurais déchiré.

J'ai fini ma matinée sur ca.

FHD0016.thumb.JPG.011ae1291af80985682c89d1bbf70def.JPG

FHD0018.thumb.JPG.d0f395c45e2fb403f70ec267b0b3fa0d.JPG

Pas de photo d'achigan.Fais changement avec ce barbu.Je ne garde aucune de mes prises,que pour le combat donc,bien content de ce côté.La bédaine après ca!D'après moi,y a mangé 5-6 mouettes la veille:lol:

Il était brulé. Un bon 5 minutes de remise a l'eau et est finalement repartie  tranquillement.Devrait être correct.

cé gros ton barbue the Rap....👍, il fait de la bédaine....🙉 pas toé, ton barbue....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Ont s,entends que c'est pas glamour mais entre pogner ca ou un quota de doré,côté sportif,je préfère ca....

Honnetement.quand je l'ai vu,me suis dit''ah calis......de cochonnerie'':lol: Mais ca tire, faque.....

Je dois avouer que je ne comprendrai jamais le dédain pour les poissons de ce genre. Ils se battent comme des fous et c'est ce que je veux quand je pêche.

 

Méchante bête, lerap. Une vraie belle bedaine.

Modifié par Ardillon
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal aimé....

A cause de son look? Probablement.

Me surprendrais même pas qu'il dépasse le 25 livres.Mon gros du début de saison était plus long mais rien a comparer en grosseur. Et l'autre pesait 18 livres juste.

Je l'avais sur la balance mais j'avais peur de le lever complètement de peur que tout arrache.Ca se pogne tu par la gueule ça comme le noodling des américains ?J'y ai mis le pouce sur le bord mais j'ai pogné la chienne....:lol:

Entoucas,un foutu bétail..

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...