Aller au contenu

Des mouches pour l'alose savoureuse


loulou

Publications recommandés

Un jour, alors que j'arrivais à Mont-Louis, tout le monde était découragé : pas de maquereaux. Et moi qui pensait arriver en retard... Quand même, je suis allée au bout du quai et ce matin-là, j'ai rempli un sceau ! Ça veut juste dire que j'espère que demain ça va mordre quand même ! Des fois, des aloses hâtives, on ne sait jamais ! 😉.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, loulou a dit :

Un jour, alors que j'arrivais à Mont-Louis, tout le monde était découragé : pas de maquereaux. Et moi qui pensait arriver en retard... Quand même, je suis allée au bout du quai et ce matin-là, j'ai rempli un sceau ! Ça veut juste dire que j'espère que demain ça va mordre quand même ! Des fois, des aloses hâtives, on ne sait jamais ! 😉.

Mont louis 

pareil pour moi et ma conjointe 

un fun noire sur ce quai 

du maquereau a tonne 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc loulou,connais pas grand chose a la mouche mais va falloir que tu utilises quelque chose qui calle un peu pour l`alose,qu`est-ce que tu vas utiliser?

et j`irais voir les endroits que je pourrais aller a la mouche,oublie la grande et petite baie tant qu`a moi,va falloir que tu t`éloignes un peu vers le pont...

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux soies dont une avec un bout calant (environ 2 mètres de soie calante au bout de la soie normale). Ça fait un montage plus lourd, c'est sûr. Demain, je vais essayer les mouches pour la ouananiche, mais c'est défendu d'avoir des têtes plombées. Et je ne retrouve plus mes mouches pour les bars rayés, qui ont des têtes plombées. Alors, ce sera un peu des tests, jusqu'à ce que je les retrouve (c'est vraiment bizarre de perdre ses mouches...). Puis, on dit qu'il y a du monde qui vend des mouches pour aloses.

Je vais faire comme tu dis et marcher vers le pont.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...