Aller au contenu

sortie a la truite


lerapala

Publications recommandés

Félicitations! Belle pêche!

J'ai un groupe FB du nom de Partenaire de pêche et j'ai vu que certains ont commencés(du moins même si la rivière est haute) a pêcher aussi, mais à la mouche en eau libre a Granby...ça doit être spécial!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accompagné de 3 autres membres,nous avons décidé de retourner au même endroit.Sur la route,a la hauteur de st-zénon,le pick up nous précédent et sa remorque commence a zigzaguer du a un bris quelconque,frolant la voiture qui s`en venais a sens inverse,3 pouces de plus et il le ramassait...son heure était vraiment pas arrivé!
rendu sur place,je prend la première photo de la journée et.......rien!La batterie est a terre calleverre!!:rolleyes:par chance,j`avais apporté ma petite gopro...au cas ou.
Je perce les premiers trous et commence a pêcher,7 prises back a back en une demie-heure!!donc ma première mouchetée!le reste des prises parsemées a gauche et a droite tout au long de la journée....
une de 16 pouces de prise et une autre grosse de perdu,décrochée en sortant du trou........et retombée aussitôt dedans....
2 quotas de pris et quelques autres a gauche et a droite tout au long de la journée....
une belle journée accompagné de neige parfois forte et d`accalmie durant la journée.
une bien belle journée avec de vrais passionné,quoi demander de mieux!

@raton @pleco léopard et @l'apprenti Merci et ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance! de vrais passionnés et vrais gentlemen!

uQhdm39.jpg

QheK5aA.jpg

diJAj0g.jpg

P6ne6MQ.jpg

NUxGqwe.jpg

Wo9hPAL.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichue belle pêche !!!

Pas mal plus productive que de mon côté... Avec une seule ( mais une belle 11-12 pouces ) mouchetée.

http://PG3YoON.jpg 

Ouais bin, ça devait être LA journée pour les accrochages accidents... Par ici, vu 3 accidents aujourd'hui !!!  Un spectaculaire ce matin, avec voiture sur le top et 4-5 autres véhicules impliqués...  Y avait du gyrophare au pied carré!!!   Et deux autres de moindre envergure.

Mais le monde conduit tellement en cabochon.... Je laissais devant moi un espace sécuritaire au cas où celui devant freinerait brusquement et..... Un imbécile venait systématiquement se placer dans le ''trou'' entre les deux, me forçant à ralentir...

Non mais le monde est bin cabochon au Québec !!!!!!!  

Enfin, bref.... Belle pêche les boys !!!

Éric  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que ça conduisait comme des cabochons...

Le premier accident croisé ce matin:

https://www.zone911.com/actualites/accidents/item/26234-arrete-apres-un-accident-sur-felix-leclerc

Non mais, ça a droit de vote ce gars là!!!  Et ça a un permis de conduire en plus!!!  La preuve, ils l'ont laissé repartir....  Enfin, sûrement pas avec son bazou, j'espère...  :wacko:

Noooon, au pire, ils vont lui enlever son PPA et ses armes à feu.... Biiiin plus dangereux selon Poly-cristis-de-névrosées-se-souviennent.....

Éric :angry:

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LacAlbanel a dit :

Quand je disais que ça conduisait comme des cabochons...

Le premier accident croisé ce matin:

https://www.zone911.com/actualites/accidents/item/26234-arrete-apres-un-accident-sur-felix-leclerc

Non mais, ça a droit de vote ce gars là!!!  Et ça a un permis de conduire en plus!!!  La preuve, ils l'ont laissé repartir....  Enfin, sûrement pas avec son bazou, j'espère...  :wacko:

Noooon, au pire, ils vont lui enlever son PPA et ses armes à feu.... Biiiin plus dangereux selon Poly-cristis-de-névrosées-se-souviennent.....

Éric :angry:

voyons sti...donc ben chiâleux a soir......:lol::P

bah,tant qu`a chiâler...y a fallu que je passe par la rive-sud pour aller chez raton a matin...quand il reste du même côté que moi!:huh::o

le gps chauffais....un peu plus et je garrochais Brigitte(voix du gps) au boutte de mes bras! les dé.tours des détours étais barré,une vraie forteresse la ville de montréal...me serais cru dans la maison des fous dans astérix......pour moi y font ca pour que le monde ne sois plus capable de sortir d`icitte:lol:

faut aller faire  la grocerie demain....j`aurais jamais assez de la journée!

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Fou raide en effet !!!

À voir mon état d'esprit aujourd'hui, je deviendrais malin....

Tu devrais changer la voix de ton GPS..... Pour celle de Bob Hartley, Brigitte, elle connaît pas ça!!!  :P

 

LE meilleur sketch de Pérusse !!!!

Éric :D:D:D

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...