Aller au contenu

Vos destinations pêche 2018 ?


Invité

Publications recommandés

Miramichi pour une 3e fois en kayak en mai...préférablement avec mon partner de 2016!!!:wub::lol:

Voyage familiale sur l'ile lameque pour une 2e fois cette été...bar rayé, plie, maquereau en vu!

 

POur le reste, bien je souhaite juste pouvoir sortir plus cette année...surtout le kayak, qui n'a vu que l'eau néo-brunswickoise et du limon de bar rayé l'an passé...

participer au moins a une sortie de @Salmoni...a date, c'est pas fort mon affaire...

Sortir un peu plus a la peche avec mes enfants a gué...peut-etre meme initier mon plus vieux a la peche en kayak si je peux en trouver un a bon prix...

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Fin avril/mai truite au nord de montreal en territoire libre.

Juin- reservoir gouin pour 1 semaine a pecher le dore.

2 dernieres semaines de juilliet et les 2 premieres de aout je men va guider a grise et omble chevalier dans nunavut et TNO comme a chaque annee. 

Fin aout une autre voyage au gouin

Mi septembre fermature au gouin 

Ensuite je tombe en mode chasse 😂😂😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LeGuide a dit :

 Fin avril/mai truite au nord de montreal en territoire libre.

Juin- reservoir gouin pour 1 semaine a pecher le dore.

2 dernieres semaines de juilliet et les 2 premieres de aout je men va guider a grise et omble chevalier dans nunavut et TNO comme a chaque annee. 

Fin aout une autre voyage au gouin

Mi septembre fermature au gouin 

Ensuite je tombe en mode chasse 😂😂😂

Peu être des images du grand nord à venir !!,

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai gagné un voyage à la Sépaq. J'ai réservé dans Portneuf début juin pour de la Moulac. Il parait que c'est un secteur du club des 2 lbs. Bien hâte de voir ça.

J'ai aussi reçu quelques invitations, mais rien de confirmé encore.

Une petite visite sur le Memphré, j'aimerais bien :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est prévu pour l'année, rien, mais je peux pensée a;

-Qq sorties sur la glace pour le dorés autour de Mtl, a valider en fonction de météo Le temps le plus agréable s'en viens.

Faudra faire vite, pcq l'aéroglisseur est scédulé pour défaire les glaces tôt depuis 2-3 ans. Avec les glaces moins épaisse l'aéro en profite pour libérer plus rapidemment la voie maritime.

.-Devrait allé au Memphré sur qq sorties dans pas long. Mon partenaire va devenir dispo, mère cigogne venant  de mené a terme. Encore 1 ou 2 semaine et ca devrait ouvrir les opportunités.

Au printemps un peu de pêche sur un lac, mais avec une limitation. Je dois refaire le plancher de mon embarcation. Peut-être la changer si une opportunité se présente.

L'alose bien entendu demeurant juste a coté et pouvant voir le bon moment pour en prendre une couple. Passe pas trop de temps la dessus.

Un peu de saucage de ligne pour l'achigan a son ouverture, mais sans plus.

Peut-être a l'automne les tributaire du lac Ontario, si ca n'entre en conflit avec mes chasses. Rien de moins sur, pas enligner encore sur mes chasses  quand a la destination zone, période, etc.....

A partir du moment que ma chasse commence même au printemps pour la prospection ou préparation. je touche plus a mon équipement de pêche.

P.S.: durant l'été possibilité que je revire dans les maritimes, y faire un trip familiale. Peut-être alors qq pêche de quai invitant pour y prendre du maquereau de l'éperlan, etc .

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, luc pro a dit :

Ce qui est prévu pour l'année, rien, mais je peux pensée a;

-Qq sorties sur la glace pour le dorés autour de Mtl, a valider en fonction de météo Le temps le plus agréable s'en viens.

Faudra faire vite, pcq l'aéroglisseur est scédulé pour défaire les glaces tôt depuis 2-3 ans. Avec les glaces moins épaisse l'aéro en profite pour libérer plus rapidemment la voie maritime.

.-Devrait allé au Memphré sur qq sorties dans pas long. Mon partenaire va devenir dispo, mère cigogne venant  de mené a terme. Encore 1 ou 2 semaine et ca devrait ouvrir les opportunités.

Au printemps un peu de pêche sur un lac, mais avec une limitation. Je dois refaire le plancher de mon embarcation. Peut-être la changer si une opportunité se présente.

L'alose bien entendu demeurant juste a coté et pouvant voir le bon moment pour en prendre une couple. Passe pas trop de temps la dessus.

Un peu de saucage de ligne pour l'achigan a son ouverture, mais sans plus.

Peut-être a l'automne les tributaire du lac Ontario, si ca n'entre en conflit avec mes chasses. Rien de moins sur, pas enligner encore sur mes chasses  quand a la destination zone, période, etc.....

A partir du moment que ma chasse commence même au printemps pour la prospection ou préparation. je touche plus a mon équipement de pêche.

P.S.: durant l'été possibilité que je revire dans les maritimes, y faire un trip familiale. Peut-être alors qq pêche de quai invitant pour y prendre du maquereau de l'éperlan, etc .

 

Bin hâte de voir des images de tes sorties...peut-être !!!

Des photos de ton Crestliner et ses downrigger en action ! Ou encore des photos de chasse ! La prospection de chasse au printemps te demande autant de temps..oufff c'est compliqué tuer un chevreuil !

Tu dois sûrement chasser à l'arc ou arbalète, quelle marque et modèle as-tu ? Satisfait ?

Bravo d'avoir répondu sur ce post, c'est un début, il y en a d'autres qui attendent tes réponses. Beaucoup se fient sur toi ici ! ;)

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera toutes les sortis en kayak 

Truite arc-en-ciel, achigan, Musky, brochet et sur tout aller prendre mes premiers Esturgeon ....

Faire du kayak - camping 

Et parcourir le Qc sur des nouveaux plans d'eau comme le Richelieu... et autre...

Bonne pêche a tous et hâte de voir vos photo de pêches

De la Beauce a Chibougamau et de l'Ontario a la Nouvelle Écosse :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...