Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

je sais ben pas si @raton a gagné au bingo?

yé accroché a un «lampe a d'air» depuis hier soir, ya un policier qui le regardait depuis une couple d'heures...., le policier va l'voir et lui demande «Raton quossé qu'tu fais la.....?:blink:», Raton lui dit « jt'aller au bingo  jt'en train d'ramener la grosse lampe que j'ai gagné.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raton,il y a bien de la marigane près de chez moi,c`est de l`autre côté d`ou ont n`étais....ont n`étais pas du bon bord:rolleyes:vais y aller réessayer un autre journée......

6-7 pêcheurs sur la glace tantôt...brochet et mariganes.......brochet dans le milieu,15 pieds et la marigane sur le bord.....

je suis allé chercher deux douzaines de  ménés pour demain,6$ la douzaine.....et j`ai une couple d`éperlans.....est-tu prêt pour demain? ont n`iras dans ton coin.....ont va avoir le spot a nous autres,y aura pas un chat la un lundi matin:)

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

raton,il y a bien de la marigane près de chez moi,c`est de l`autre côté d`ou ont n`étais....ont n`étais pas du bon bord:rolleyes:vais y aller réessayer un autre journée......

6-7 pêcheurs sur la glace tantôt...brochet et mariganes.......

je suis allé chercher deux douzaines de  ménés pour demain,6$ la douzaine.....et j`ai une couple d`éperlans.....est-tu prêt pour demain? ont n`iras dans ton coin.....

$6.00 la douzaine pour des ménés morts,  les vendeurs se reprennent....:blink:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

$6.00 la douzaine pour des ménés morts,  les vendeurs se reprennent....:blink:

bin kin.....mais j`ai vu plus cher....le gars a geler les ménés qui lui restaient...10$ pour 24.....après ca,y va vendre ceux de son fournisseur a 6$ la douzaine......viens donc avec nous autres;):rolleyes::Dont va te laisser toué les dorés...

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lerapala a dit :

bin kin.....mais j`ai vu plus cher....le gars a geler les ménés qui lui restaient...10$ pour 24.....après ca,y va vendre ceux de son fournisseur a 6$ la douzaine......viens donc avec nous autres;):rolleyes::Dont va te laisser toué les dorés...

oh nonnnnnnnnn...........:o,  je reste chez nous a chaleur.............:D, j'ménage des $$$$$$$$$:lol: et du temps............;)j'reste a chaleur dans maison et on regarde les chevreuils....:wub:en buvant du pepsi....:lol:

les dorés, mange les...., ca rend brillant.....:lol:j'en ai tellement mangé qui m'pousse des écailles dans l'dos....:rolleyes::lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

raton,il y a bien de la marigane près de chez moi,c`est de l`autre côté d`ou ont n`étais....ont n`étais pas du bon bord:rolleyes:vais y aller réessayer un autre journée......

6-7 pêcheurs sur la glace tantôt...brochet et mariganes.......brochet dans le milieu,15 pieds et la marigane sur le bord.....

je suis allé chercher deux douzaines de  ménés pour demain,6$ la douzaine.....et j`ai une couple d`éperlans.....est-tu prêt pour demain? ont n`iras dans ton coin.....ont va avoir le spot a nous autres,y aura pas un chat la un lundi matin:)

suis près ..... , mes la température.....neige pas ci pir   mes le vent de ...22 / 40 kmh sur le fleuve  = Poudrerie .

comme dirais Mini...ca va prendre un ...FULL FACE ....:lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raton a dit :

suis près ..... , mes la température.....neige pas ci pir   mes le vent de ...22 / 40 kmh sur le fleuve  = Poudrerie .

comme dirais Mini...ca va prendre un ...FULL FACE ....:lol:

vent 22-40 km/h, té ben mieux de prendre in bon café au chaud chez vous....;):lol:

t'en rapelle tu au tunnel lafontaine la dernière fois, y faisait frette en ta.................:o:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...