Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

ca ben de l`allure mon raton....ont se stationne dans rue,la piste cyclable est a côté,presque pas de neige la,une belle p`tite trail de 5 minutes et ont n`embarque sur la glace,un autre ptite marche de 5 minutes.......vais t`envoyer ca en mp....

un peu plus,je prenais mon stock pis j`y retournais:rolleyes::lol:

ont checkeras la température demain matin voir si ca fais ton affaire.....;)

ok . on vérifie ca demain matin coté temps . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

en plus il doit avoir mis de l'eau chaude dedans pour pas qui gèle,,,,,,,,:rolleyes::lol:

j`ai même emmené ma souffleuse,j`y ai faite une belle trail tout le long.....les voisins me regardais souffler ca sur le fleuve.....``tu vu le malade!:rolleyes::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, E.Richard a dit :

Oui recommence demain sûrement la fin de semaine prochaine sa va être mes première sortie ilnfesait bien trop frette 

si t`est tout seul,tu nous le diras......ont va aller te tomber sur les nerfs!:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

raton,il y a bien de la marigane près de chez moi,c`est de l`autre côté d`ou ont n`étais....ont n`étais pas du bon bord:rolleyes:vais y aller réessayer un autre journée......

6-7 pêcheurs sur la glace tantôt...brochet et mariganes.......brochet dans le milieu,15 pieds et la marigane sur le bord.....

je suis allé chercher deux douzaines de  ménés pour demain,6$ la douzaine.....et j`ai une couple d`éperlans.....est-tu prêt pour demain? ont n`iras dans ton coin.....ont va avoir le spot a nous autres,y aura pas un chat la un lundi matin:)

Si cest ou je pense car on reste dans le meme coin..mes chums y etait ajd et ils ont prit quelques brochets ..les mariganes etait difficile comparer a vela 3 semaines..si jaimais tu veut pecher fait moi signe ..bonne peche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LeGuide a dit :

Si cest ou je pense car on reste dans le meme coin..mes chums y etait ajd et ils ont prit quelques brochets ..les mariganes etait difficile comparer a vela 3 semaines..si jaimais tu veut pecher fait moi signe ..bonne peche

peut-être eux que j`ai vu,y avais une tente bleu ou noir.....tout dépend de la place....:ph34r:

je prend ca en note;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pêche pour aujourd'hui......;) les mémères......(Raton & the Rap):lol:,  la la ne jouer pas au bingo, pêcher.......!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

jigs bruns,  jigs menés chinois + une queue de menés vous devriez en prendre........:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...