Aller au contenu

Pour la pêche maintenant ce que ca vous prend.....


luc pro

Publications recommandés

Vu que le poisson appat vivant est maintenant interdit

 

Ca vous prend:

 

Sélection de leurres

Pour la perchaude, vous auriez intérêt à opter pour un assortiment composé entre autres de nymphes des glaces qu’on appelle communément bibittes, Super-Glo Doodle Bug, Mud Bug en version ultra légère, Puppet Minnow PMD1, Jigging Rap W2, Glo-Shot spoon de 1/16, Syclops S00, W10 Wabler, Buck-Shot Rattle Spoon de 1/16 et 1/8 d’once avec un œil de perchaude Impulse, Mini crevette Streamnag, Micro nymphe Mister Twister sur une tête plombée miniature, Jignag JN2, Atomic Teaser, Mimic Minnow Tuff Tube et Swedish Pimple Ice de 1/10 d’once

Pour le doré, un coffret dans lequel on retrouverait des leurres comme le Puppet Minnow PMD3 et PMD4, Jigging Rap W7, Ice Jig J50, Golden Shiner Rattlebait GS60SK, Rippin’ Shad Glo Perch de Northland, W30 Williams avec tête de méné (aux endroits permis), Buck Shot Rattle Spoon, Glo-Shot spoon GSS4-26, Twister Teeny, Meeny et Sassy Shad sur une dandinette de ¼ ou 3/8 d’once, Tungsten Sliver Spoon de 1/4 d’once, Cast Champ, Swedish Pimple Ice, une tête plombée Fire-Ball verte avec un cyprin mort et la cuillère Nipigon et tête de méné (aux endroits permis) serait assurément performant.

 

 

Tiré de:

http://www.journaldemontreal.com/2017/12/23/peche-blanche-modifiez-votre-approche

 

Puis, si il vous restes du petit changes, bien garder le bien précieusement. 

Oubliez pas le pizzo heuuuu tx pour nos gouv. 

 

:rolleyes:

 

:angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai juste hâte d`y aller.....avec mon ti coffre,ma tite canne pis mes 3-4 tites beubittes et mon ptit bonheur.....j`ai juste pas autant la piqure que la pêche en eau molle....faut dire qu`a -cinquante douze,ca me tente moins de m`asseoir sur ma chaudière au grand vent en plein milieu du fleuve!

toujours pratique ces petites capsules.....un peu de leurre a gauche et a droite et tu te ramasses un petit coffre avec plusieurs bons leurres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph68 a dit :

Toi Luc avec quoi peche tu, un coffre vide??? Ça doit être des plus efficace.

Bien je te dirais que pour la pêche sur la glace, tu a entièrement raison, pcq outre potentiellement 2-3 petites cuileres adapté selon l'espece, je n'ai que qq trépieds hamecon et pesée pour les ''bad luck'', mais surtout une brimbale en réserve, une paire de pince, un bon thermos de café et un peu de fil.

Je ne suivrai surement pas ces recommandations  pour pêcher en hiver....-_-

Quand je sais qu'un  méné même mort ou un vers sera plus efficace que la majorité de ces leurres ^_^

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc pro a dit :

Bien je te dirais que pour la pêche sur la glace, tu a entièrement raison, pcq outre potentiellement 2-3 petites cuileres adapté selon l'espece, je n'ai que qq trépieds hamecon et pesée pour les ''bad luck'', mais surtout une brimbale en réserve, une paire de pince, un bon thermos de café et un peu de fil.

Je ne suivrai surement pas ces recommandations  pour pêcher en hiver....-_-

Quand je sais qu'un  méné même mort ou un vers sera plus efficace que la majorité de ces leurres ^_^

Ya quelques bonne recommandation dans ce qu`il donne sans toute avoir ce qu`il donne comme liste ya quek patente que j`ai et qui marche bien. Ce sont des suggestions qu`il donne alors faut pas capoté avec ça.  C`est sur ça viens d`un pro sa doit nécessairement et inévitablement etre de mar...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...