Aller au contenu

jaimpouxbelle


1,un

Publications recommandés

J'en ai  2

Il faudra que je passe a l'acte d'en vendre 1.

Une similaire a honda a pont (chenille)  ,je pense 8 forces sur 24 pouces.

Ca travaille pas si pire, mais trouve que manque de puissance

une columbia de 12.5 force de 33'' de tub. Ca sa crache solide et fait un ''clean-up''. Cependant s'est gros et beaucoup trop puissant pour un gars en ville comme moi. Mais bon, une ocasion que j'ai eu, mais fallais la bricoler auparavant.

Ta 10-28 paquet de troube. Pourquoi tu écris ca ???

Pcq s'est pas mal la dimension que je trouverais bonne pour moi. 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, luc pro a dit :

J'en ai  2

Il faudra que je passe a l'acte d'en vendre 1.

Une similaire a honda a pont (chenille)  ,je pense 8 forces sur 24 pouces.

Ca travaille pas si pire, mais trouve que manque de puissance

une columbia de 12.5 force de 33'' de tub. Ca sa crache solide et fait un ''clean-up''. Cependant s'est gros et beaucoup trop puissant pour un gars en ville comme moi. Mais bon, une ocasion que j'ai eu, mais fallais la bricoler auparavant.

Ta 10-28 paquet de troube. Pourquoi tu écris ca ???

Pcq s'est pas mal la dimension que je trouverais bonne pour moi. 

Ma première souffleuse ( de l'hiver 1999 à l'hiver 2001 ) était une ''similaire'' à Honda, mais américaine, sur chenilles, mais sans hydraulique pour ajuster la hauteur du tambour, et bien sûr sans transmission hydrostatique...  Incroyable tout le trouble que j'ai eu avec cette guenille... Moteur américain qui vibre tellement qu'après avoir fini mes entrées, les mains me vibraient pendant des heures... 

Et ça brisait à tout bout de champ... Et chaque printemps, je devais changer tout ce qu'il y avait de bushings, sans compter les innombrables courroies, dont il fallait toujours que j'en aie une de chaque en réserve.

Et en 2002, j'ai acheté ma Honda 7/24...  On est en 2017, j'ai changé les courroies une fois, l'an dernier... Rien changé d'autre... Rien!!!  J'y mets de l'huile synthétique, et c'est tout.

Photo prise en Décembre 2016, je lui ai refait une beauté... En fait, j'ai repeint le rouleau à la Tremclad noire, et quelques retouches de rouge ici et là:

http://zb4tB5u.jpg 

J'avais payé ma ''similaire'' 1500$+ taxes, j'ai payé ma Honda 2200$ taxes comprises... ( modèle 2001 acheté en 2002 au Salon chasse et pêche, pris de débarras pour faire de la place... ).  J'appelle ça un investissement!!!

Éric  :)

 

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...