Aller au contenu

Invité

Publications recommandés

Idem pour moi Stéphane.. Tu auras encore mes trois contributions, plus  le stock de leurres pour les tirages...Cette année, par contre, contrairement aux autres, la sortie guidée n'y sera pas, J'ai bien essayé, mais bon!...On s'en a jasé! 

Un truc que tu devrais faire, concernant les communications, au lieu de marquer tout sur Facebook, marque le sur le site APSQ direct, mais mets le lien sur la page FB et sur les forums, de cette façon, ça apporte les lecteurs intéressés directement sur le site. ;)

Sur ce, Bonne campagne!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel Touchette a dit :

Pour moi même faire face fréquemment à un lot de commentaire désobligeant, je ne pense pas que d'ignorer ceux-ci soit la façon de procéder...

Je viens d'aller faire un tour sur votre groupe sur Facebook... Outre des publications de nature promotionnelle de Ray Carignan, Québec Ice Team, André Morin etc... Je n'ai pas vu grand-chose... Il en va de même sur le site web...

Je n'ai aucun doute @Stéphan Bourgeois que tu t'investit corps et âmes dans cet ÉNORME projet cependant si tu prends un pas de recule et regarde la nature de ce sujet tu te rendras compte que celui-ci n'a pas pour objectif de discriminer l'APSQ, mais bel et bien de faire état du manque de communication... 

Vous pouvez penser qu'il est facile pour moi de juger alors que je ne participe pas activement à ce dossier, mais je tiens à souligner que j'ai offert dans le passé de laisser une place à l'APSQ dans notre communauté afin de faciliter les échanges et communications. À ce jour, je suis toujours sans réponse...

D'un point de vue externe (le mien), ce sujet sur ce forum, a permis à l'APSQ de répondre directement aux inquiétudes de ça clientèle cible et de soulever la problématique du manque de communication/transparence...

Maintenant libre à vous de faire ce que vous jugez utile avec ces informations.

Ce message ne se veut aucunement de nature accusatrice ou autre, mais vise plutôt à soulever les problématiques qui sont à l'origine de cette publication et si dieu le veut, nous aider à atteindre les objectifs de l'APSQ.toucher des 

Bref, je m'éternise mais je crois avoir communiquer clairement ce que je voulais soulever!

Bonne journée!

Peut-être que l'objectif est d'attirer des gens sur la page, ce n'est sûrement pas pour toucher des consommateurs car ils sont trop occupés à Facebooker des jeux et des niaiseries et à montrer ce qu'ils ont mangés au souper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce servir d'un site Facebook ou un site de pêche pour donner des nouvelles ou des ''feedback', est très aléatoire comme résultat.

Malgré ce que plusieurs personnes ''connecté'' en pense, peux de personne vont vraiment allé visité ces  sites. Et peux de personnes sont vraiment tout simplement branchés sur le net.

Spécifiquement concernant la ou les démarches sur les rampes. Je crois qu'il ne faut prendre tout sur le dos de pêcheurs et encore moins juste sur le dos d'une association.

Les plaisanciers ainsi que toute personnes non riverain, voulant avoir accês aux lacs sont affectés par ces règles discriminatoire.

Faut pas oublié aussi que même les riverain a certain endroits sont visé. a avoir a payé une quotte part pour ''profiter d'un lac''. Ce qui  n'existait pas souvent auparavant.

Avant de faire des démarches direct faudrait je crois pour vous, créer des alliances avec d'autres groupes brimés par ces états de fait.

S'organiser, se mobiliser,  afin que le pouvoir quantitatif fasse effet.

Le dossiers des descentes en est un complexe mettant en contexte de gros joueurs (municipalités) ainsi que des ministeres a différent niveau (fédéral et provincial) qui pour l'instant s'en lave les mains et envoie le probleme ailleurs. 

Les utilisateurs ou personnes brimés sont aussi nombreux.

Faut pas diluer la frappe ou le pouvoir potentiel.

Sinon ca ressemblera a nos parties politique provincial. La dilution des adversaires séparer  fera en sorte de maintenir la situation actuel 

 

 

 

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méchant Malade André a dit :

Peut-être que l'objectif est d'attirer des gens sur la page, ce n'est sûrement pas pour toucher des consommateurs car ils sont trop occupés à Facebooker des jeux et des niaiseries et à montrer ce qu'ils ont mangés au souper.

J'en doute.

Ont n'attire pas les mouches avec du vinaigre...

image.png

Pas mal sur que ces promos commerciale n'apporte pas grand chose à l'APSQ... Surtout qu'elle sont spammer dans TOUT les groupes possible traitant de la pêche sur FB...

Alors que des publications d'avancement, de budget, de contre rendu de rencontre à propos du pourquoi les gens suivent l'association serait bien mieux reçu.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lewie a dit :

Je savais bien, Stephan, que tu ne te laisserais pas tirer sur la couenne sans réagir. Le pouvoir de nuisance de ceux qui ne font rien et qui dénigrent ceux qui se démènent pour faire quelque chose est sans limites. 

À défaut d'apporter une présence, je t'offre tout mon soutien. 

????? Et on parle de qui ?? :huh:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Méchant Malade André a dit :

Peut-être que l'objectif est d'attirer des gens sur la page, ce n'est sûrement pas pour toucher des consommateurs car ils sont trop occupés à Facebooker des jeux et des niaiseries et à montrer ce qu'ils ont mangés au souper.

alors pourquoi donc tout ce qu`ont vois sur facebook est justement des publicités de toutes sortes si ce n`est pas pour toucher aux consommateurs??

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prends quelques minutes pour expliquer la différence entre la page Facebook et le groupe Facebook. C'est peut-être un mauvais choix d'avoir les deux, mais sur une page, il n'est pas convivial pour les non-administrateurs de publier des nouveaux messages et n'est pas adapté aux questions générales.

Donc, la page officielle est l'endroit où les informations de l'APSQ sont publiées en premier lieu et se trouve à l'adresse suivante :  https://www.facebook.com/apsq2/. C'est là que vous devez vous abonner pour avoir les dernières nouvelles.

Cette page contient les informations au sujet des activités de l'association et aussi des nouvelles du ministère et toute sorte d'information concernant les restrictions à la pratique de la pêche. Il n'y a pas de pub, à l'exception des remerciements de mes commanditaires lors de la campagne d'adhésion.

En ce qui concerne le groupe, https://www.facebook.com/groups/APSQ1/, j'ai assoupli mes critères dans les derniers mois, car il n'y aurait pas beaucoup d'activité sur cette dernière. Le but de cette page est de permettre aux membres de poser des questions liées au domaine de la pêche et de partager des informations en lien avec des situations qu'ils ont vécues.

Les quelques pubs que je laisse passer proviennent de membres en règle de l'APSQ ou des commanditaires. Ray Carignan a fait une capsule dans laquelle il mentionne de joindre l'APSQ. Guy Gilles Lafreniere publie des textes, certes, à contenu publicitaire, mais complet et très informatif en même temps.

Je vais avoir plus de temps dans les deux prochaines semaines pour faire des mises à jour et actualiser le contenu.

Bonne journée

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...