Aller au contenu

surviva-liste


1,un

Publications recommandés

Tu as le droit d'élaborer ta théorie.

S'est une question que je pose, pas une affirmation.

Cependant je me suis qqf demander la question

Potentiel de surface intérieur pour y faire leur enceinte.

Portance de surface sur 4 points.

un apex plus solide sur 4 points

Même si ca amène un point potentiellement instable ca augmente la surface de contact au sol.

Mais plein de monde on leurs théories:

Si tu veux en savoir plus.

https://www.google.ca/search?q=why+pyramid+square&rlz=1C1GCEA_enCA763CA763&oq=why+pyramid+square&aqs=chrome..69i57j0.6347j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

Le but de mon questionnement du départ n'était qu'en réaction vs la photo mis par 1

Pas de vouloir faire une dissertation sur un thème.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en survie j’essaierais de pas trop élaborer des grosses théories, pis j'essaierais de m'organiser  avec ce qu'y  a autour au plus vite !

Quelque chose de bien orienté, le plus à l'abri possible, mais l'architecture peut être très variable !:P

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis depuis le temps que je pense à avoir le matériel nécessaire en cas..... jamais servi. rentré plus tard quelques fois:huh: Navigué le Walker de bout en bout dans une brume  qu'on se voyait à peine dans le bateau avec l'essence nécessaire pour le retour, pas plus !!  Pas de GPS dans ce temps là ...ouffff la petite boussole nous a sauvé, on naviguait à l'envers  :blink:!!

J'en suis rendu à me demander si le vais finir par le tester vraiment ce matériel de survie ?? :D

Mais comme c'est  de '' l'assurance''   :P je devrais  normalement me faire fourrer et finalement payer pour rien  :lol:!

Parfait on laisse le contrat comme cà !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...