Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a une heure, Bach a dit :

Les freins et les pneus … leur but/performance premier - c'est de durer le plus longtemps possible 

ah ben ...

Les pneus , tu as le choix ??? Mais pour les freins on pourrait avoir mieux sur les véhicules neufs  !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trop m'usurper dans ce post, car je n'ai de pick-up.

J'en ressent pas encore le besoin vs des vans que je trouve autrement pratique pour moi.

Cependant si on parles de frein et leur longévité, je pense aussi comme Steph, sur la façon de conduire et aussi sur nos montages de ce que l'on tire.

Quand tu as des charges respectables a tirer, il va de soit que la remorques doit avoir des freins.

Cependant, pas sur que le commun des conducteurs, sais comment bien ajusté ceux-ci dans l'ensemble de l'attellage vs l'ajustement intérieur. Ca prend un brin d'expérience et ceux ci sont ajustable justement pour palier au conditions de route (montagnes, plats, etc).

Des freins de remorque mal ajustée sur un voyage ou tes freins sont a moindrement sollicité est très demandant pour les freins du véhicule tractant.

Juste a sentir ceux-ci a un escale ou arrêt pour comprendre.

Et si notre remorque est sans frein il faut considérer la charge additionnelle de ce que l'on traîne. Le 1500 lbs additionnel est un travail a arrêter, qui sollicite ainsi doublement les freins du véhicule.indépendamment des marques.

En conduite il y a 2 types de profil de conducteur:

1- ceux qui sont toujours collé au pare-chocs arrière du précédent conducteur. A ''rusher'' pour le rien a attendre a la derniere seconde pour ralentir la cadence ou freiner.

2- Ceux qui se font coller le pare-chocs par ceux d'en arriere qui sont plutôt du type relaxe qui prévoit la route et qui diminue l'accélérateur quand il prévoit un freinage a venir

Devinez qui use ses freins le plus rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien,tu pourrais  te faire four.........dé.

ps                                                                                                                                                                                                                                                                              

chercher pas mini,yé entrain de pomper sur le sujet de l`apsq.........................

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

thinking.gifA QUOI SONGE MINI?

je songe quand je vais me faire arracher toutes les dents du haut dans gueule......:lol:, ca va faire mal en ta......:o:o:o:lol:

me souviens yen un dentiste qui m'avait arraché une dent, y m'avait cassé l'os de la machoire,,,,,,:angry:, ost.... que ca avait fait mal, en tabernacle a part de t'ca.....:o:o:o, lui avais dis ma dent est barré, il me fait signe j'ai dé bons bras, la dent a sortie mais l'os de la machoire a cassé,  lui avais dis ma facon de penser qques jour plus tard, ca sortait avec coeur comme on dit, comme une locomotive qui déneige....:lol:

ost.... que ca sortait......:lol: comme a 9:11 minutes:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

J'ai la SOLUTION pour toi ...

..

..

...

...

…..

…….

 

moins mal a la gueule …. moins mal au portefeuille aussi !

 

10661557.jpg

 

:D:blink::ph34r::D

 

THC ?? 

 

Holiday  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...