Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 26 minutes, Holiday a dit :

Oui..on va reprendre la vente de sa Princecraft !!!:lol::lol:  De toute façon...avec 3 véhicules il a déjà pas mal de maintenance à faire, inutile de rajouter un RAM !:D 

 

Holiday

pas de problème avec la maitenance, 2-3-4-5 véhicules ya rien la,  j'aime ca......:D et c'est toujours  aux poils.....;)

en plus, je ne payerai pu pour faire installer les brakes sur mes véhicules, les ai fais sur le sportage  en avant et c'est un jeu d'enfants....., 30 minutes chaque bord et c'est fait....fini les factures astronomiques pour faire faire les brakes, je commande  mes pièces chez «MAX BRAKES.COM», j'ai les pièces le lendemain  a 1/4 du prix  de la compétition et c'est de la première qualité....!

 

pour les pièces en générales c'est chez «rock auto» et les brakes c'est Max brakes.com», pas compliqué, ils ont les meilleurs prix de la planète et quelques fois ebay......(ca déprend des pièces)

les brakes sur mon sorento ca coute  pour  4 disques perforés, ventilés, plaqués zinc  de premiere qualité avec les deux sets de plaquettes en céramiques ca coute $176 canadiens, taxes incluses  + free shipping et livré chez nous le lendemain.....;) chez  un concessionaire de la marque du sorento ca coute $900 + taxes... pour des disques plates comme une galette:blink:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Protecteur a dit :

je regarderai pas, car un FOURDE c'est fiable et ca brise presque jamais

pourquoi ford est le camion le plus vendu en amérique du nord depuis plusieurs décennies??

parce que c'est fiable, bon, et ++ encore

C`est sur que c`est fiable quand on s`en débarrasse au bout de 20-30 000 km on refile les problemes a l`autre qui va l`acheté.:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 18 et 30 ,000 km...j'espère bin que tu avais pas réparé tes brakes :angry: !!! C'est neuf ! :D J'ai 51,000km et rien touché encore, très bonne condition cet automne, lors de la pose des pneus d'hiver !

 

Mais je veux pas mal parler des Ford  :Pmais il y en a une couple que je connais qui en ont eus des troubles de frein sur leur fourd.., sur garantie c'est pas pire mais .... pas though les freins !!

 

aujourd'hui, on devrait avoir mieux comme frein sur ce véhicules, plus de durabilité et une meilleure performance lorsque chargés ! C'est pas fait si fort ! ^_^

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

pas de problème avec la maitenance, 2-3-4-5 véhicules ya rien la,  j'aime ca......:D et c'est toujours  aux poils.....;)

en plus, je ne payerai pu pour faire installer les brakes sur mes véhicules, les ai fais sur le sportage  en avant et c'est un jeu d'enfants....., 30 minutes chaque bord et c'est fait....fini les factures astronomiques pour faire faire les brakes, je commande  mes pièces chez «MAX BRAKES.COM», j'ai les pièces le lendemain  a 1/4 du prix  de la compétition et c'est de la première qualité....!

 

pour les pièces en générales c'est chez «rock auto» et les brakes c'est Max brakes.com», pas compliqué, ils ont les meilleurs prix de la planète et quelques fois ebay......(ca déprend des pièces)

les brakes sur mon sorento ca coute  pour  4 disques perforés, ventilés, plaqués zinc  de premiere qualité avec les deux sets de plaquettes en céramiques ca coute $176 canadiens, taxes incluses  + free shipping et livré chez nous le lendemain.....;) chez  un concessionaire de la marque du sorento ca coute $900 + taxes... pour des disques plates comme une galette:blink:

C’est tu mieux que Amazon ?

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

bon ca fait... les dénigreurs de fourde , moi chu tanné en tatata de ratata tapom

enfilez vos gants pis ont vas régler ca ici , dret la.. :lol:

giphy.gif

Peux pas protecteur, suis sur mon brake !!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...