Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 18 minutes, Le Protecteur a dit :

ce sujet est comme un oeuf qui ne vas jamais éclore..

Fourde donne un rabais de milles piasses en décembre de plus si tu as ta carte cosco.

fa que jeudi je fais ma seconde tournée avec mes prix de novembre, pour voir la différence

Est ce que ça veut dire qu'ils donnent 2000$ de rabais juste pour le mois de décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Bon mini...après 26 pages as-tu eu le temps d'aller te faire faire des prix pour un Dodge Ram 1500 ??  :huh:

J'imagine que oui ! 

À moins que tu le commande sur aliexpress !:P Mais ils doivent venir en caisse de 12 ....:D

 

Holiday

j'ai pas eu le temps d'aller voir les prix chez les dealers, de toute facon,  ma décision est prise, j'achète un usagé, ne perdrez pas $28,000 avec mon sorento, je perdrais $4.666  par année depuis que je l'ai, ca pas de bon sens, mon sorento est comme neuf....;)

vais acheter un beau et bon usagé et ce n'est pas moi qui va subir de dépréciation....:D

en plus après les fêtes vais avoir des dépenses de pâs loin de $3000,  j'me fais enlever toutes les dents d'en haut dans gueule, j'ai un sourire «piano», une blanche, une noir,   en plus y manque des notes et yen a de casser.....:o, chu pire que l'Protecteur......:lol::lol::lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Protecteur a dit :

$2,000.00?? en novembre le rabais cosco ne s,appliquait pas.. selon un vendeur IMA dit que ce rabais  reviens au 3-4 mois/an mais ils ne le savent pas d'avance

tu dis au vendeur, je veux mon rabais de $2000 de costco ou j'achète pas.....:Dtu va voir yva patiner en ta......;)yont faim......:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai pas eu le temps d'aller voir les prix chez les dealers, de toute facon,  ma décision est prise, j'achète un usagé, ne perdrez pas $28,000 avec mon sorento, je perdrais $4.666  par année depuis que je l'ai, ca pas de bon sens, mon sorento est comme neuf....;)

vais acheter un beau et bon usagé et ce n'est pas moi qui va subir de dépréciation....:D

en plus après les fêtes vais avoir des dépenses de pâs loin de $3000,  j'me fais enlever toutes les dents d'en haut dans gueule, j'ai un sourire «piano», une blanche, une noir,   en plus y manque des notes et yen a de casser.....:o, chu pire que l'Protecteur......:lol::lol::lol: 

me suis fait arracher toué dents,le dentiste ma demandé pourquoi??

ma maitresse m`a dit,la prochaine fois,vient pas dedans!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

me suis fait arracher toué dents,le dentiste ma demandé pourquoi??

ma maitresse m`a dit,la prochaine fois,vient pas dedans!

une de mes «ex» avait un dentier, j'aimais ca quand elle l'enlevait le soir avant  de se coucher  et ne s'endormait pas «tout suite»....:D:lol::lol::lol::lol::lol:

 

mon grand -père avait été a pêche avec une gang, ils avaient toutes des dentiers et le soir avant d'aller se coucher ils enlevaient toutes leurs dentiers et le mettaient a faire tremper dans une tasse toute la nuit....:D, mais dans gang il y en a un qui s'est levé beaucoup plus de bonne heure que les autres le lendemain matin et a eu la «brillante» idée de changer les dentiers dans les tasses....:lol:, le premier qui s'lève se met son dentier dans bouche mais trouvait que il fittait mal....:o, un deuxième se lève et met son dentier, lui aussi trouvait que son dentier n'était pas comme d'habitude....:lol:, un troisième se lève et lui aissi se met le dentier dans gueule et il trouvait bizzare, le premier dit aux autres, ca****e, a matin ',ai la gueule enflée mon dentier me fait mal en ciboire, le deuxième y dis moé-ci, le troisière y r'garde l'autre pis y y dit, mon sacrament, de changer les dentier de tasses.....:lol:, ost.... yen a qui ont été malades.....:lol: quand mon grand père nous a conté ca on broyait comme des malades...:lol:

sur mon dentier vais faire percer un trou, vais pour voir mettre une chaine pour le barrer....;)ya pas personne qui va pouvoir  le changer de tasse:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un RAM 4X4  cé ca que ca coute

https://www.ramtruckoffers.ca/offres/quebec/1500 

***https://www.ramtruck.ca/fr/1500/overview

 calvas, ca me fatigue en ta......, je garde le sorento et vend le sportage $5000 >payé $3250;)j'aurais une «dépréciation positive » de $1750:lol:

Proteck, arrête de naiaiser et achète toi un beau RAM.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lerapala a dit :

me suis fait arracher toué dents,le dentiste ma demandé pourquoi??

ma maitresse m`a dit,la prochaine fois,vient pas dedans!

Et j'imagine que c'était une princesse?  Elle ta dit de venir dans son palais.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Willys54 a dit :

Et j'imagine que c'était une princesse?  Elle ta dit de venir dans son palais.

t'aurais du voir le palais, tout un.....:Dmais le plancher était glissant au boutte, trop de «cire».....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...