Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

à l’instant, Le Protecteur a dit :

LORSQUE je suis allez le faire évaluer chez un dealer, lorsque le vendeur a ouvert la porte, pour voir l'intérieur il a lachez un juron..

j'ai dit ouvre le capot , asteure.. il a répond..il y a des trucks neufs icitte qui sont pas propre comme le tien.

en plucheeeeeeeee meme en numinium il a été traité a l,antirouille 2 saisons, car il y a aussi du fer ou acier qui compose  la favrication.

un plucheeeeeeee  en dessous il a un kit en option de 3 plaques d'acier pour le protÉger dans les chemins rough, et la 40 en direction Mourial cé ben rough

C`est ce que je disais un vrai curé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Holiday a dit :

Pour avoir conduit le ''Outdoorsman''  de  Bruno St-Hilaire, de chez nous  jusqu'au  lac Mistassini. 1500 kilomètres... Excellent pick-up, solide et puissant avec le 5.7,  la puissance gronde sous la pédale :P  je sais que je n'exploitais pas toute cette puissance  qui était disponible,  mais elle était là  dans les trois voies.... !! :D

Disons que cà avance !! Le driving shaft est solide ! :lol:

 

Seul hic...suspension arrière très molle :o, faut la suspension pneumatique...à tout prix ;) sinon  ????

Mais au printemps.... si mon copain vendeur de Dodge est dans les prix  :huh:    :lol:?? 

Holiday

J'ai un outdoorsman suspension pneumatique...en 2014 s'était 1200$, je croix qu'aujourd'hui s'est 1600$....avantage...garde la camion de niveau, inconvénient....la suspension est plus rigide dans des trous ou bosse des foutu viaduc pas nivelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph68 a dit :

C`est ce que je disais un vrai curé!!!

Un vrai curé penserait à sa ''paroisse ''  :P Il roulerait avec un vieux pick-up... :Dparce que sa business va pas mal moins bien !! 

Et probablement un Ford......en plus !!! :D

 

Ecoboost comme dans Eco...nomie. Pas de fidèles , pas d'argent !! ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

en pluche un moteur 3.5 écoboost c'est 750$ plus taxes  de plus qu,un 5 litres.

Apres 4 ans le moteur est payé car les plaques coute moins cher au renouvellement

et félicitations au Canadiens de mourial qui ont gagnés 5 matchs en ligne

Tu aurais pu contribuer à ton post avec sa au lieu de contribuer au dérapage de celui ci... :P:lol:

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...