Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 3 heures, danfish a dit :

Ta pompe tu achetes chez rock auto?

non, de mon garagiste, un peu plus cher mais garantie a vie,,,,,,,,,;)

une delphi,  $312, en plus la main-d'oeuvre est garantie 1 an

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

celui qui fait plus de 8000 km sans changer d'huile yaime pas son véhicule et ce même si c,est recommandé par le constructeur, syntek ou pas 8000 km gros max et l,huile est noire

Comme toi qui part ton véhicule et fait 2 km pour aller travailler, normale de le faire plus fréquemment, quand je pars le mien, je fais 700 km avant de l'éteindre, Ram recommande de faire le changement d'huile au 16 000 km ou 1 fois par année avec de l'huile ordinaire, comme je fais 12 000 km/année, je le fais au printemps quand je le sors du tempo...faut pas être plus catholique que le pape...:lol:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

celui qui fait plus de 8000 km sans changer d'huile yaime pas son véhicule et ce même si c,est recommandé par le constructeur, syntek ou pas 8000 km gros max et l,huile est noire

Continu de dépenser ton argent alors...

et veux tu que je te montre une photo de mon huile? Tu vas voir qu’elle est pas noir pantoute!

Je me fis a mon dash, au fabricant, et au gérant de service qui fait le suivi de mon véhicule... 

un moteur qui va rouler à l’huile normale, changement d’huile fait à 5000km par exemple, va avoir la même usure a 150000km que le même moteur qui roule à syntek, changement d’huile fait au 10000km

De la syntek, c’est pas de l’huile béni des dieux... même qui a de la syntek qui est de plus mauvaise qualité que la régulière...

c’est pas de la magie!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changement d'huile au kilo réduits (5k-8k) ses juste pour attirer le ''client'' au garage pour y charger plein d'autre cossin.... Je roule avec de l'huile syntek mais je la change quand l'ordinateur du truck me le dis. Même après 10k mon huile est encore très belle. Mon manuel recommande au 12k.

Manuel : 12000 kilo: Vérifier le niveau d'huile moteur et le pourcentage de durée de vie de l'huile. Remplacer l'huile moteur et le filtre, si nécessaire

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...