Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, le ram part pas,,,,,,,,:D

ce matin ca parti au quart de tour, vers 4:00 pm pareille je l'ai fais partir pour vérifier la couette pour la remorque, je l'éteint, arrive pour le partir , il veut partir mais s.éteint, on dirait qui roule noyé

CAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 06:33, mini pro 165 a dit :

pompe a gaz qui s'en retourne, la pression n'est pas suffisante, ca ressemble a ca en ta......, part....:), part pas.....:angry: part mal.....:blink:et part pu.....:lol:

RAM et les pompes a gaz ce n'est pas le gros char comme on dit, pense que je ne connais pas personne qui n'ont pas eu de problème de pompe a gaz, gauge a gaz avec leur RAM, je comparerais ca a POLARIS (motoneiges) avec leurs cranks (démarreurs a cordes) dla vrai vrai vrai vrai marde aux plurielllllllllllllllll, RAM pas ben ben mieux avec les pompes a gaz..... 

j'ai eu du trouble pompe a gaz, un de mes oncles a manouane près du camp une chance qu'il avait CAA plus,  mon père a eu du trouble pompe a gaz revenu de la manouane en towing une couple de fois, un gars que je connais était au yable al'vert, ca couté beaucoup de $$$$$$$$$$$au dessus de $2500 towing et tout, un de nos amis aussi problème de pompe a gaz et tous avec du RAM

ya un pqt de modèle RAM que les pompes a gaz ca coute $800, aucun bon sens

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram...ènes-en des troubles.   :P

Ça me fait penser à un Ford qu'on a tenté d'aider sur un chemin de bois.  On s'en allait à la pêche au même endroit.

Ils ont fini par trouver le trouble... un simple fusible... qui empêchait le moteur de marcher.

Il y avait 2 fusibles pour le même bidule( pas sûr si c'était la pompe à gas? ).  Les gars en avaient vérifier seulement une...

Il leur a fallu lire le petit manuel du coffre à gant ...Leur Ford était assez récent.

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...