Aller au contenu

Bon deal sur un combo canne/moulinet pour la pêche blanche


Publications recommandés

Salut tout le monde!

Avec la saison de pêche blanche qui arrive sous peu, je suis à rechercher les meilleurs deals pour la saison à venir!

J'ai trouvé ce que je crois être le meilleur combo pour la pêche sur la glace sans casser la banque

Le Fenwick Nighthawk ice combo combine une canne fenwick ainsi qu'un moulinet pflueger. Le meilleur des 2 mondes :D

Généralement 59.99 CAD, le deal est dispo pour le black friday à 44.99CAD. Aussi il y a le code promo blackfriday pour le shipping gratuit.

Donc si vous cherchez un ou des combo pour la pêche sur glace sans vous casser, c'est votre chance!

Ma commande est faite et j'en ai aussi profité pour me prendre un étui pour canne de pêche sur glace aussi en rabais de 44.99 CAD à 29.99 CAD

Donc un article de revu de produit sur le combo Fenwick Nighthawk devrais sortir pas trop long après les premières glaces!

J'ai commandé un combo Ultra light ainsi qu'un combo light. Bien hate de voir ça! Les reviews sont très bonne!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai recu mes 2 combo que j'avais commandé!! 

Encore une fois je suis tres satisfait de la qualité du produit Fenwick/Pflueger. J'ai commandé une light et une medium, j'utiliserai la light pour jigger le pan fish et un peu plus gros, elle est juste assez rigide pour bien ferré et sentir la moindre touches! La medium je l'utiliserai sur mes HT Rigger  pour la peche au brochet, j'ai vraiment hate d'entendre la clutch de mon pfuleger se faire aller!! Parlant de pflueger, que dire de la douceur de roulement et de la clutch, tellement smoooooth!! :wub:

Bref, les ice rod semble etre d'aussi bonne qualité que les canne d'été,  j'ai hate d'essayer sa!! Avoir su que le combo me plairais autant j'en aurais acheté 3 de plus pour aller avec mes 4 HT Rigger!! L'annee prochaine j'espere que le deal reviendra!!! 

Bonne peche!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...