Aller au contenu

Vos plans d'eau préférés?


Bradley R.

Publications recommandés

il y a 26 minutes, LacAlbanel a dit :

Je crois que Dan Robitaille en a fait un, celui sur les techniques de pêche de la truite mouchetée, il me semble qu'il a tourné ça là-bas.

Éric

 

il y a 54 minutes, x-rap a dit :

Tu devrais faire une vidéo pour vanter les mérites de la Baie Pénicouane.:lol:

oui , bonne idée , je vais en faire un l'été prochain

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph68 a dit :

Malachigan yen a du très gros celui la 19 lbs

351448018.jpg

 

Oh shit... Il est beau en ta...

On en a déjà pris au LSP, mais jamais beaux comme ça.

Félicitations !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Je crois que Dan Robitaille en a fait un, celui sur les techniques de pêche de la truite mouchetée, il me semble qu'il a tourné ça là-bas.

Éric

C'était ironique Éric, suite au vidéo du gars qui critiquait Dan qui vantait la baie Pénicoine.^_^

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lund a dit :

Oui pis moi ça me donne le goût d’y aller ´´´

Alain :D

toi t’est pas loin ´´´

Remarque que les photos du Walker me donne l'eau à la bouche mais j'ai le même problème que toi, c'est trop loin.  Il faudrait une route entre Chibougamau et la Côte Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, obatogamau a dit :

Remarque que les photos du Walker me donne l'eau à la bouche mais j'ai le même problème que toi, c'est trop loin.  Il faudrait une route entre Chibougamau et la Côte Nord.

je dirais que les 2 places sont bien trop loin ...:lol:

 

c est au fleuve que ca se passe la pêche ...;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà ne se compare pas du tout au fleuve !! ;) Les dorés, brochets, grise, mouchetée du Mistassini et la truite  mouchetée du Walker...tu ne trouves pas cà dans le fleuve !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, x-rap a dit :

Oui, ils sont pris en traînant pour le doré. Toujours pratique d'avoir un compteur de ligne pour répéter les bons set-up avec plus de précision. Étant donné que tu as droit à 2 lignes par pêcheur à l'est du traversier, là ou ça se passe, les sideplaners deviennent indispensables si vous êtes deux pêcheurs ou plus. Downrigger, plaques de plongée ou snap weight sont aussi utiles si tu en as pour pêcher à plusieurs profondeurs en même temps. À quatre pêcheurs, 8 lignes à l'eau tu ratisses sur 200' de large avec les sideplanners. Pour éviter les emêlement tu mets les lignes les plus profondes près du bateau et les moins profondes les plus éloignées. Si ça mord t'arrêtes pas le bateau, tu winch ta ligne. Les Reef Runner sont parmis les leurres les plus productifs.

Hmm, j'ai peut-être besoin d'investir dans un peu d'équipement haha :P Je vois beaucoup de photos de gros dorés cette année, je veux vraiment allez essayer. En plus avec la chance d'un malachigan :o Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...