Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

Sérieusement, ça dépends du leurre que tu lances.

Beaucoup de gens pêchent avec des cannes "grosses comme des manches de balai". Moi j'avais apporté une Médium et une MH. J'ai pêché 90% du temps avec la Médium (quand même assez stiff) car je lançais un leurre pas trop lourd qui se lançait super bien sur cette canne.

Les bars sont forts, mais il n'y a aucune structure/obstacle pour couper ta ligne, donc pas de "rush" à "wincher" ton poisson à bord. De plus, si tu rentres le bar trop vite au kayak, bonne chance pour le hisser à bord!!

Donc pour les cannes: une Médium assez rigide (pas de guénille, c'est quand même des poissons de 20-36" sur les stéroïdes!) ou MH c'est parfait.

En ce qui concerne le bas de ligne: j'avais commencé avec du10 ou 12lbs. Je devais le refaire aux 5-6 poissons car ils tirent tellement fort que le fluoro devenait tout "frisé"! :blink: J'ai changé pour du 20lbs et je faisais la session de pêche au complet dessus (donc un bloc de 4-5h).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Roroninho a dit :

D'ailleurs, va falloir je prepare aussi, quelle canne il faut ? Medium heavy ? Puissance ? Couleur :ph34r: ?

Si tu veux VRAIMENT te démarquer du lot …. INFAILLIBLEMENT >>> alors prend une canne COULEUR rose bonbon a bout jaune !

:ph34r: :D

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

Si tu veux VRAIMENT te démarquer du lot …. INFAILLIBLEMENT >>> alors prend une canne COULEUR rose bonbon a bout jaune !

:ph34r: :D

J'ai deja hesiter a prendre la St Croix Mojo Ice (couleur rose bonbon) pour ma session glace 2017/2018 :P

Pratique pour la reperer sur la glace lol, mais j'ai finalement pris une Fenwick :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, neo a dit :

donc pas de "rush" à "wincher" ton poisson à bord.

 

le seul rush , c est lorsque tu en accroche un gros et qu il te vide ton reel au travers des lignes des pecheurs des autres bateaux qui sont souvent assez proche ....:o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

2-3 par auto, ça doit réduire les couts d'essence

Avec une Van et une remorque, on pourrait même y mettre 4-5 par véhicule 

ce n`est pas dans ce sens que je disais ca....j`aimerais que ca soit a 2-3 heures de routes.....

pouvoir partir le matin et revenir le soir même....je ne peux que très rarement partir pour tout le weekend....;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...