Aller au contenu

Sail fait maintenant la livraison!


Wawarond

Publications recommandés

à l’instant, Méchant Malade André a dit :

Présumé que Sail pourrait faire une arnaque. Crier au loup quand il n’y pas de loup. Négativisme quand tu nous tiens.

Prime a matin?

negativisme??? 

A part le mot arnaque dans mon commentaire... ou voit tu du negativisme dans le reste... je le répète, bon shipping, je suis content.... 

Je te laisse là dessus avec ta chasse aux sorcières!!!:lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-11-01 à 11:13, Gabriel Touchette a dit :

Shipping gratuit: Duré temporaire du 1 au 15 novembre

Puis c'est un crédit de 9$ sur les envoies et non un envoie gratuit. Sinon ca reprend à 75$ et up

image.png

Les services postaux du canada sont une entrave majeur au commerce électronique... C'est dur pour les entreprises de retails d'être compétitif avec les US et Amazon de ce monde qui peuvent outre passé Poste Canada!

USPS sont dans le plus que rouge et sont subventionnés par le gouv. Américain à coup de milliards année après année. Postes Canada ne reçoit rien du gouv. depuis qu’ils sont devenus Société de la Couronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 à 21:14, Gabriel Touchette a dit :

Oui car ce sont des ententes international... Ces ententes sont négocié aux 5- 10 ans ce qui fait que vous pouvez avoir un colis shipé de chine à votre maison pour 2$. Ces ententes ne sont cependant pas disponible aux business canadienne...

Je suis très au fait comment fonctionne les ententes internationales au niveau de la poste. La Chine à $2.00 c'est du dumping mais crois-moi que c'est payant pour Postes Canada. Le tout est calculé au poids; donc PC livre 1000kg de colis en provenance de la Chine, PC collecte la Chine pour un montant X. Ça coüte beaucoup plus cher que 2.00 en Yen au gouv. communiste Chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nextstep a dit :

Et je pari que si le poste parlerais du canadian tire, ça te passerait 100 pieds par dessus la tête!!!!!

J'achète en ligne chez Can. Tire et si ça me plait je complète la transaction et je ne présume pas être en train de me faire arnaquer. Je paie et j'attends mon colis tout comme j'ai fait drnièrement avec Wallmart qui m'a aussi offert l'expédition gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Méchant Malade André a dit :

J'achète en ligne chez Can. Tire et si ça me plait je complète la transaction et je ne présume pas être en train de me faire arnaquer. Je paie et j'attends mon colis tout comme j'ai fait drnièrement avec Wallmart qui m'a aussi offert l'expédition gratuite.

Ou as tu lu que je trouvais m’etre fait arnaquer par Sail ???

J’ai jamais mentionné ça..si c’est ça que tu comprend de mon message, tu l’interprète mal....

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...