Aller au contenu

Pêche d'automne à l'achigan sur le SS Mighty!


Publications recommandés

Il y a 3 heures, Gramskunk a dit :

Fif cest à soir ça se passe.....tk....tu me déçoit.....

meme le fan de Selena est la

En fait je crois comprendre que ca choke fort de votre côté!

Super journée passé sur l'eau mais le poisson n'étais pas au rendez-vous... @braddarb prit le seul brochet de la journée.

Sinon j'ai prospecté beaucoup de nouveau secteur.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sortie aujourd'hui sur le massawippi. J'ai pris plusieurs grosses perchaudes mais aucun achigan. Pourtant j'ai vu plusieurs grosses arches mais elles ne semblaient pas intéressé par grand chose (Jen ai fais lever quelques une mais aucune n'a mordue)...

Aucun vent, gros soleil c'était une après midi vraiment le fun à jouer avec mon bateau de pirate!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drop shot, jig, swim bait, paddle tail, blade bait, senko wacky, de toutes les sizes et toutes les couleurs... J'ai casté en ramenant en fessant du bottom bouncing etc...

J'ai aussi trollé lentement avec un alabama rig (3 branches) et rien...

Le blade c'Est ce qui a suscité le plus d'intérêt sans pour autant fonctionner...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la moyenne des perchaudes pêché hier sur le lac massawippi. Elles étaient longue et pas encore tout à fait remplit (forme de ballon de football).

C'étais cool les voir nagé dans le vivier! Elles sont toutes reparti avec leur amies!

J'ai déjà hate à samedi et dimanche!

23416048_795167973977826_1163217525_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Massa et le Memphrémagog ont vraiment une population de perchaudes énormes! Je suis toujours impressionné de voir la taille moyenne des perchaudes de ton coin!!

Gab, si j’étais toi, j’essayerais un lipless crankbait cette fds... Bien au fond, tu ne fais que faire « shaker » le bout de ta canne, et de temps en temps, un petit « hop » . Sinon, tu fais le yo-yo avec... Et quand il fait froid, les lipless qui font un bruit « sourd » sont meilleurs que ceux avec un rattle aigu...

Et je réessayerais définitivement un swimbait, ramené bien lentement...

Bonne pêche!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...