Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 3 heures, raton a dit :

 

y sent viens ou il sent va  . :lol:

Ca s'est ce que ma blonde me dit a l’occasion.

 

Pour ta photo ca peux être la réponse a LeRap, une feuille,

Mais je pencherais aussi sur une perdrix qui atteri ou décolle avec la tête du coté droit vers le bas et les ailes en haut.

Bizarre ta surexposition

Quel genre de cam tu as la ?

I.R. ?

Avec flash standard ?

Drôle a exprimer , mais des fois de comparer avec une photo sans rien (l'arriere) aide a décoder mieux la photo des fois.

Est ce la seule photo que tu as avec ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Steph,

Si tu aurais rien mis et fait a ta place tu aurais probablement récolter ce chevreuil.

Je te le réécris arrête de nourrir tes chevreuils et de revirer le bois a l'envers

Fait de la bonne prospection, Mais des cams pour connaitre les déplacement et l'identification et installe toi  a LA BONNE PLACE,

Et le dernier point, tu sembles le savoir, fait la statut en attendant la bébitte.

Les odeurs sont aussi hyper important.

Moi mon linge est présentement propres et dors dans mes poches de hockey avec du cedre....:rolleyes:, sans même savoir si j'irai a la chasse :mellow:

P.S.: des intérieur d'oreille de chevreuil s'est blanc aussi :rolleyes:.

Anyway je te le souhaite 

Je vais peut-être montée au chalet en fin de semaine juste pour yeuter et me faire a l'idée si j'y va pour qq jour (chasse)

Bien occuper cette année.

Bye

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, luc pro a dit :

Pour Steph,

Si tu aurais rien mis et fait a ta place tu aurais probablement récolter ce chevreuil.

Je te le réécris arrête de nourrir tes chevreuils et de revirer le bois a l'envers

Fait de la bonne prospection, Mais des cams pour connaitre les déplacement et l'identification et installe toi  a LA BONNE PLACE,

Et le dernier point, tu sembles le savoir, fait la statut en attendant la bébitte.

Les odeurs sont aussi hyper important.

Moi mon linge est présentement propres et dors dans mes poches de hockey avec du cedre....:rolleyes:, sans même savoir si j'irai a la chasse :mellow:

P.S.: des intérieur d'oreille de chevreuil s'est blanc aussi :rolleyes:.

Anyway je te le souhaite 

Je vais peut-être montée au chalet en fin de semaine juste pour yeuter et me faire a l'idée si j'y va pour qq jour (chasse)

Bien occuper cette année.

Bye

calvas, le chevreuil hier avait les oreilles larges......:lol:(blanc), il avait un panache, combien de pointes.....??????????4-6-8-10 ne le sais pas.......?

demande a Raton comment mes tree-stands sont installés;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

calvas, le chevreuil hier avait les oreilles larges......:lol:(blanc), il avait un panache, combien de pointes.....??????????4-6-8-10 ne le sais pas.......?

demande a Raton comment mes tree-stands sont installés;)

Dans un arbre :lol:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, E.Richard a dit :

Dans un arbre :lol:

non, j'ai peur din hauteurs, je creuse un trou de 4 pieds au bas de l'arbre et j'installe le tree-stand la.....:lol:, cé moins haut.....:rolleyes::lol:, in tree-stand a canard.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, luc pro a dit :

Ca s'est ce que ma blonde me dit a l’occasion.

 

Pour ta photo ca peux être la réponse a LeRap, une feuille,

Mais je pencherais aussi sur une perdrix qui atteri ou décolle avec la tête du coté droit vers le bas et les ailes en haut.

Bizarre ta surexposition

Quel genre de cam tu as la ?

I.R. ?

Avec flash standard ?

Drôle a exprimer , mais des fois de comparer avec une photo sans rien (l'arriere) aide a décoder mieux la photo des fois.

Est ce la seule photo que tu as avec ca ?

PICT0186.thumb.JPG.420500721e95bfe607eadcbc6ccc6bfe.JPGPICT0188.thumb.JPG.59be963834a740df3012ddec635c617e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...