Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 3 minutes, raton a dit :

 

Bizarre ta surexposition

Quel genre de cam tu as la ?

I.R. ?

Avec flash standard ?

caméra ...spypoint ...link  4G

flash ..... I . R .

L'animal ce déplace en même temps que la prise de photo . <_<:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

non, j'ai peur din hauteurs, je creuse un trou de 4 pieds au bas de l'arbre et j'installe le tree-stand la.....:lol:, cé moins haut.....:rolleyes::lol:, in tree-stand a canard.....:lol:

 

Question de faire réfléchir:

une de mes meilleurs cache que j'avais dansle temps dans  un boisée remplie de pommier sauvage était au sol et j'avais justement creusé un trou assez profond afin de pouvoir y mettre mes jambes droite vers le bas comme pour être assis sur une chaise. Assis sur le sol et les jambes du genous au pied dans le trou.

J'avais les yeux a la hauteur de ceux de mes ti-copain du temps. J'y ai vécu de bien beau spectacle et comme tu décris Mini quand ils étaient a coté de toi a t'enligné et te détecter s'était pas le temps de cligné des yeux ou de bouger.

Quand le vent était bon, des bêtes me passaient a 5-6 pieds a coté de moi.

La seule partie qu'ils pouvaient voir de moi était le haut de la tête. J'avais soit une cagoule (froid) ou un mesh (chaud) camo. Je me maquille même la partie que la cagoule ou le mesh ne camoufle au alentour des yeux. et je minimise sont ouverture au niveau des yeux. Je ressemble la cagoule enlevé a un RATON laveur :D

La ca commence a me crinquer....:rolleyes:

Mais j'ai un probleme.

J'ai vendu mon congelo (tombeau) qui prenait de la place sans bon sens dans le sous-sol et qui fonctionnais beaucoup pour le rien.

Faudrait que je m'en reprocure un, mais un petit.

En fait je me contenterais rien qu'en masse de juste un demi ou 1/3 de chevreuil, Je ne suis pas fana de ce gout (toujours a mariner ou a en faire des saucisse) a moins de faire une spécial sauce a spagethi a la viande....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...