Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 14 minutes, E.Richard a dit :

Qu'es tu veut dire par interdit 

Ta pas construit une pour lours à notre dame 

Pour mini ... il a peur des ours .....en plus il a rajouté une barrure par l’interieur ...

Modifié par STEPH48
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, E.Richard a dit :

Tu veut faire juste un frame avec une toile comme mur ??

en plein ca, cé bon en ta.....;), le vent ne passe pas ni la pluie ni la neige....;), très léger a transporter....:)

 

http://www.canac.ca/fr/product/saisonnier/jardinage-paysagement/geotextiles-couvre-sols-paillis/membrane-geotextile-br-novatex-70-br-3-pi-x-100-pi_4501.aspx

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, raton a dit :

jais 2 model ...Spypoint ...MINI LIVE  4 G

                          Spypoint...Link - 4 G 

je ces pas s'il a de nouvelle version ( mise a jours ) après la chasse fini  , on va les branché  sur Sypoint :)

Mini live 4G la version date du 19 juillet 2016

link G4  : 27 janvier 2017

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

en plein ca, cé bon en ta.....;), le vent ne passe pas ni la pluie ni la neige....;), très léger a transporter....:)

 

http://www.canac.ca/fr/product/saisonnier/jardinage-paysagement/geotextiles-couvre-sols-paillis/membrane-geotextile-br-novatex-70-br-3-pi-x-100-pi_4501.aspx

pis c'est imperméable a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour de la chasse avec Diane,  a 1:15 pm on était posté, Diane prete a faire feu, on a rien vu, on est parti a 5:00 pm, ost....  qu'ya venté, pas mêlant, «l'our a gants irma»  .....:lol: je l'savais qu'on verrait rien, un vent d'même ya rien a faire, cé la dernière fois que je vais a la chasse un vent comme ca, dépassé 12 km/h je rerste chez nous ....!

il y avait une trace de chevreuil au spot, un chevreuil qui a été mangé après la neige, on a pas vu aucune autre trace nul part dans la neige

on a pas  eu froid pour dire dans la cache, juste aux mains pour attacher le 4 roues sur le trailer, ost..... j'avais l'pouce et une couple de doigts g'lés ben tite....:huh:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...