Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

:lol::lol::lol:

sapré Rapala, faite ce que je dis, faites pas ce que je fais.....:lol::P

«Travail fort a l"école,étudie bien et fais attention a tes fautes d"orthographe et tu auras ce que tu désire plus tard...»

Travail fort a l"école, étudie bien et fait attention a tes fautes d'orthographe et tu auras ce que tu désires plus tard...»

 

 

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Encore quatres fautes Mini.

Travaille fort à l'école, étudie bien et fais attention à tes fautes d'orthographe et tu auras ce que tu désires plus tard...»

 

Stie que c'est compliqué le franssais.:lol:

:lol::lol: Il y a encore 2 fautes. On va y arriver ! :D

Travailles fort à l'école. étudies bien....

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

je te l'avais dis, tu m'crayais pas.....:D, yen a tu tombé pas mal....:lol::lol::lol:

Obligé de prendre les raquettes dans shed du chalet....:lol:y a un phoque ou un marsoin qui est parti avec le macquereau du gars avec qui je pechais a matin.ca tirait en tab!:o:lol: je sais pas c'etais quoi mais ca fait un mechant tourbillon..le gars tenait sa ligne tight en ta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Protecteur a dit :

moi a partir de maintenant, les  ti-garnements, qui vont faire des fautes de grammaire , alors on vas m'occuper d'eux

hqdefault.jpg

f53565ff-b1d4-4e49-a8c5-0b173fd723e1.jpg

On commence par vous ! :lol:

..... alors on va s'occuper d'eux

mais mieux encore..

moi,  bla bla bla......... alors je vais m'occuper d'eux.

 

Vive le français ! :D

Modifié par Mirage
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

donc?? si tu nous faisais un court récit  j'imagine de ta sortie ce dimanche.. Ou bien ce sont des IMA et IMON que tu as entendus dire que!

Je suis pas très fort sur les récits. Mais je peux te dire qu'on a couvert beaucoup de terrain pour essayer de trouver un banc de doré que l'on ne na jamais trouvé. C'était quelque spécimen ici et la.

On a probablement fini la journée avec une 20ene de dorés aucun over. Pour certain c'est beaucoup  mais pour nous avec les moulinets qui n'on arrêté de tournée de la journée c'était un peut décevant.  Mon partenaire( si il veut s'identifier ) a pris l'une de ces plus grosse barbue a vie et de mon coté avec un premier malachigan a vie de 7¼lbs on a aussi prit 4 achigans.  On a fini la journée avec un bris de moteur électrique.Finalement qui était seulement une fuse de brûlé découvert le lendemain.

Pour ce qui est des photos, tant qu'a faire du photoshop comme toi j'aime mieux pas en mettre...

Modifié par Yanmaz
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

 un phoque  est parti avec le macquereau du gars avec qui je pechais a matin.ca tirait en tab!:o:lol:

S'est un classique ca mon grand.......:rolleyes:

Quand tu pêches au maquereau sur les quais les phoques sont un facteur a considérer.

Tu dois ramener tes prise rapidement, si tu niaise, tu risques de te les faires voler par ces bêtes et effectivement ca tire..en ta.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirage a dit :

 

:lol::lol: Il y a encore 2 fautes. On va y arriver ! :D

Travailles fort à l'école. étudies bien....

Désolé Mirage tu te gourres. À l'impératif présent à la deuxième personne du singulier ca ne prend pas de ''s''.http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/travailler.php

Faut tout leur apprendre à ces jeunes.:lol:

Modifié par x-rap
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...