Aller au contenu

7 juin, sortie de pêche a la grise et mouchetée a chertsey


Publications recommandés

il y a 2 minutes, raton a dit :

ca fait une belle ride en bateau , quand l'eau est calme 

 

il y a 2 minutes, raton a dit :

ca fait une belle ride en bateau , quand l'eau est calme 

a l'eau calme, je l'aurais fais en ski nautique....:lol:mais en eau trouble tu  serais revenu avec «skireste»....:lol:

mais je ne me baignerai pas dans l'fjord, j'ai la pétoche.....:lol:, j'ai quasiment peur de me mettre les mains a l'eau....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne pas avoir descendu directement a Tadoussac ?

De belle image a prendre dans la baie de la riviere Ste-Margerite se jetant dans le Saguenay........Sanctuaire de beluga.

S'est superbe a voir du haut des airs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, luc pro a dit :

Mais pourquoi ne pas avoir descendu directement a Tadoussac ?

De belle image a prendre dans la baie de la riviere Ste-Margerite se jetant dans le Saguenay........Sanctuaire de beluga.

S'est superbe a voir du haut des airs...

On ne peut malheureusement plus s'approcher de la Baie Ste-Marguerite en embarcation motorisée, seules les embarcations à propulsion humaine sont permises.

Les bélugas sont trop intéressés par les humains... 

Avant que cette réglementation ne passe, j'ai pu faire de fichues belles rencontres, je mettais mes mains dans l'eau et, les bélugas venaient s'y frotter le dessus du coco!!!

C'était magique!!!

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

 

faudrait pas qu'tu tombe a l'eau la bas....:lol:

bg6wd0.jpg

la photo du Béluga a été pris dans la baie Saint Marguerite , il en avait plusieurs .

oup pas la bonne photo  B)

Modifié par raton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

if drink de ta.....> 146,130 visionnements......:o, on a battu touts les records....:lol::lol::lol:

Le Rapala a pas fini de lire, yen a au moins pour 6 jours et 7 nuits a lire le roman....:lol:, y va être crampé des bouttes....:lol:

sixboire!!:huh::huh:362 PAGES!! scuze moé mini mais j'ai arrêter a la page 30!:lol::lol:j'étais pu capable:lol:va falloir que je change mes lunettes,pcq rendu a page 29 je voyais pu rien:lol:,je faisais juste r`garder les photos.....:lol:pis en plus,a chaque fois que raton écrivait,je voyais juste son maudit musky! pu capable de le woir!:lol:peu même te dire combien skia dent!

ma n`avoir jusqu`a nowell....si c`est pas plus!:lol: 

m`en va me coucher bientôt,ont se reparles asseoir!;) une mémère de moins pour la journée....:rolleyes:

bonne journée les boys,quoique vous fassiez!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

sixboire!!:huh::huh:362 PAGES!! scuze moé mini mais j'ai arrêter a la page 30!:lol::lol:j'étais pu capable:lol:va falloir que je change mes lunettes,pcq rendu a page 29 je voyais pu rien:lol:,je faisais juste r`garder les photos.....:lol:pis en plus,a chaque fois que raton écrivait,je voyais juste son maudit musky! pu capable de le woir!:lol:peu même te dire combien skia dent!

ma n`avoir jusqu`a nowell....si c`est pas plus!:lol: 

m`en va me coucher bientôt,ont se reparles asseoir!;) une mémère de moins pour la journée....:rolleyes:

bonne journée les boys,quoique vous fassiez!

«peu même te dire combien skia dent!»

combien ya de dents son musky.....:lol::lol::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...