Aller au contenu

Pêche à l'alose secteur Pie IX


Publications recommandés

il y a 23 minutes, steph68 a dit :

La tu vas te faire reproché de faire de la promotion de jig d`un certain Big Pete!!!  :rolleyes:

Justement non,ce n'est pas de lui, car elles

sont différente.

Si tu préfère yen a des bonnes et de très bonne.

Comme je ne suis pas un pêcheur chanceux je doit

mettre toutes les chances de mon bord.

Modifié par Pro-St-Pierre
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui de droit,

 

J'ai pas a conté ma vie pour donner des infos.....

J'ai écris que je donnerais l'heure pour le ''primetime'' pas pour écrire que je prenais ou voyais du monde prendre de l'alose, pcq des fois je ne fais qu'allé voir des chums sans pêcher.

L'alose il n'y a pas que ca dans la vie.

Et s'est tapisser sur les sites quand les premieres alose commence a mordre.

Ces commentaires sont écris souvent par les vendeux de dard.....

La pêche dur en moyenne 1 mois, mais la période vraiment intéressante est d'environ 4 a 7 jours (fluctuant en fonction des années.)

Puis on est en plein dedans

Puis pour ceux qiui ont besoin d'un dessin dans 7 a 10 jours ca sera a Carillon...

Ceux qui y ont été le savent

Je crois que certain s'ennui de ma présence sur l'autre site :rolleyes::lol:.

Puis pour la couleur de la dard, il y a un set-up qui marche bien, qq gars ici le savent. Plusieurs cependant ne le savent pas.

A lire certain intervenant, ne vous demandez pas pourquoi vous ne le savez pas :rolleyes:

Bonne pêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, luc pro a dit :

A qui de droit,

 

J'ai pas a conté ma vie pour donner des infos.....

J'ai écris que je donnerais l'heure pour le ''primetime'' pas pour écrire que je prenais ou voyais du monde prendre de l'alose, pcq des fois je ne fais qu'allé voir des chums sans pêcher.

L'alose il n'y a pas que ca dans la vie.

Et s'est tapisser sur les sites quand les premieres alose commence a mordre.

Ces commentaires sont écris souvent par les vendeux de dard.....

La pêche dur en moyenne 1 mois, mais la période vraiment intéressante est d'environ 4 a 7 jours (fluctuant en fonction des années.)

Puis on est en plein dedans

Puis pour ceux qiui ont besoin d'un dessin dans 7 a 10 jours ca sera a Carillon...

Ceux qui y ont été le savent

Je crois que certain s'ennui de ma présence sur l'autre site :rolleyes::lol:.

Puis pour la couleur de la dard, il y a un set-up qui marche bien, qq gars ici le savent. Plusieurs cependant ne le savent pas.

A lire certain intervenant, ne vous demandez pas pourquoi vous ne le savez pas :rolleyes:

Bonne pêche 

:lol::lol::lol:Si ça t`encourage de le pensé c`est ben correct mon Luc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pro-St-Pierre a dit :

Il y a un gars qui vend des JIGS a partir du bord de l'eau.

Achète lui les vertes et blanches.

Pas les rouges et blanches ou les rouges et jaune.

Tu doit avoir quelques chose de différent.

je lui en ai acheté quand j`y suis allé la semaine passée,le gars pêche aussi et vrai que ces jigs sont de meilleur qualité et couleur différentes.....j`ai pris MON alose:lol:

avec une orange et noir,les blanches et bleus ont aussi bien fonctionnés pour mes voisins .si tu veux mon avis,la couleur importe peu mais le brillant a la queue est important...mais bon,mon avis ne vaut pas grand chose car cette année,ma saison fait dure en taaaa a l`alose:lol: merci des conseils;)

pour ce qui est du reste maintenant,je suis venu sur ce site pour faire changement,je ne souhaite pas revivre le même épisode car ca ne me tente pas d`être pogné encore entre l`arbre et l`écorce,je m`accorde bien avec pas mal tout le monde et je veux que ca reste comme ca.je me fou si quelqu`un sait tout ou de l`autre qui sait rien.en autant que je m`adonne bien avec.....moi je sais tout sur rien et je sais rien sur tout pis c`est ben correct comme ca.......mon orgueil,je laisse ca dehors et j`ai rien a prouver a qui que ce soit.....quelqu`un m`a dit un jour ici ou ailleurs,me souviens plus......tu n`auras pas de reconnaissance en faisant des blagues....ma réponse fut,ma reconnaissance,je l`ai dans la vie,pas sur un forum de pêche.pour moi le forum est un exutoire de plaisir et je veux qu`il en reste ainsi.....je suis peut-être dans l`erreur mais si c`est le cas,j`assume et je suis bien la-dedans......

ce que j`adore le plus ur le forum est la camaraderie,ont se pousse des cracks,ont se tire la pipe,ont rient ensemble et c`est ce  qui est important pour moi.....

:)

moi pas de chicane,je vous aimes tous!:lol::rolleyes: .sauf mini.sti pu capable lui!:lol:;)

laisser donc vos orgueils de vieux buck dehors......

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, x-rap a dit :

Quand on est pogné entre l'arbre et l'écorce, c'est parce qu'on s'y glisse. Les arbres bougent pas.;)

laisse faire tes métaphores,je comprend rien!:blink::lol:;)

j`ai dit ce que j`avais a dire,thats it thats out!:lol:

je vais arrêter avant que ma crédibilité en prenne un coup:rolleyes:

pis arranger vous avec le reste!:P

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Rapala et moi ces jeudi que ca passe pour l'alose .:lol: la veux aller sur le poste de MINI pour lui mettre de la pression pour demain matin .:P a ne pas oublier ces ca 2e sortie de l'année .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raton a dit :

pour Rapala et moi ces jeudi que ca passe pour l'alose .:lol: la veux aller sur le poste de MINI pour lui mettre de la pression pour demain matin .:P a ne pas oublier ces ca 2e sortie de l'année .

ont vas peut-être avoir un autre partner pour jeudi mais rien de certain,tu correct avec toi raton?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...