Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle, viens juste de parler au maire de chertsey, il est de mon bord.....:)

il va assister a l'assemblé des résidents  du lac le 10 juin et va mettre ca au clair avec l'association, il m'a même dit, on peut résilier l'entente n'importe quand subito presto...

il m'a bel et bien dit,  personne ne peut t'empêcher d'aller pecher si tu passes par le terrain du gouvernement, il m'a confirmé que les lacs sont publiques et il m'a dit, yen a qui pense que le lac est a eux autres, va falloir qu'ils se mettent ca dans tête;)

Je te souhaite qu'il soit sincère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle, viens juste de parler au maire de chertsey, il est de mon bord.....:)

il va assister a l'assemblé des résidents  du lac le 10 juin et va mettre ca au clair avec l'association, il m'a même dit, on peut résilier l'entente n'importe quand subito presto...

il m'a bel et bien dit,  personne ne peut t'empêcher d'aller pecher si tu passes par le terrain du gouvernement, il m'a confirmé que les lacs sont publiques et que tout l,monde peut y aller en passant sur les terres de la couronne et  il m'a dit, yen a qui pense que le lac est a eux autres, va falloir qu'ils se mettent dans tête que les lacs appartiennent a tout l'monde;)

je lui ai fais part que des résidents ont mis des affiches terrains privés, défense de passer sur le terrain qui appartiens a la municipalité, il n'était pas heureux de ca, c'est la qu'il m'a dit, on peut résilier l'entente avec l'association n'importe quand.....:o

fait que je suis bien content de mes démarches, lui aussi il était bien content de mes démarches, il m'a dit tu as été honnêtre sur toute la ligne et tu es dans tes droits....:)

au moins ya un maire sur mon bord....;)

 

 

Bravo Mini. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎05‎-‎31 à 11:01, Mirage a dit :

Salut Mini,

Difficile d'avoir la ville sur ton bord à moins de te mettre très chum avec le maire.

Il demeure sur les rives de ce lac et il a été secrétaire de l'Association

pendant plusieurs années avant d'être maire. 

 

il y a 40 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle, viens juste de parler au maire de chertsey, il est de mon bord.....:)

il va assister a l'assemblé des résidents  du lac le 10 juin et va mettre ca au clair avec l'association, il m'a même dit, on peut résilier l'entente n'importe quand subito presto...

il m'a bel et bien dit,  personne ne peut t'empêcher d'aller pecher si tu passes par le terrain du gouvernement, il m'a confirmé que les lacs sont publiques et que tout l,monde peut y aller en passant sur les terres de la couronne et  il m'a dit, yen a qui pense que le lac est a eux autres, va falloir qu'ils se mettent dans tête que les lacs appartiennent a tout l'monde;)

je lui ai fais part que des résidents ont mis des affiches terrains privés, défense de passer sur le terrain qui appartiens a la municipalité, il n'était pas heureux de ca, c'est la qu'il m'a dit, on peut résilier l'entente avec l'association n'importe quand.....:o

fait que je suis bien content de mes démarches, lui aussi il était bien content de mes démarches, il m'a dit tu as été honnêtre sur toute la ligne et tu es dans tes droits....:)

au moins ya un maire sur mon bord....;)

 

Je suis bien content que ça se règle enfin sous peu.  :D

Je pense que c'était une bonne idée de parler au maire.

 

Modifié par Mirage
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/31/2017 à 11:01, Mirage a dit :

Salut Mini,

Difficile d'avoir la ville sur ton bord à moins de te mettre très chum avec le maire.

Il demeure sur les rives de ce lac et il a été secrétaire de l'Association

pendant plusieurs années avant d'être maire. 

Mirage t'a donné un bon tuyau.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

en tk, je ne démord pas, oh que j'aimerais ca rentrer en contact avec M. Jean-Luc Mongrain

> avez vous perdu la carpe......?

> ah ben tabernache.......!

> on leur parle tu au téléphone après a pause......?

aimerais bien ca voir sa réaction, jusqu'a $500 par jour pour mettre son bateau a l'eau sur un lac au québec......!

lavage de bateaux, stationnement interdit aux non-résidents etc etc etc, 

pas mal certain que le mrnf et le mamot se ferait brasser la cage et pas a peu près.....;)

il est sur «facebook», nous autres non

https://www.facebook.com/Pour-le-retour-de-Jean-Luc-mongrain-762935993718099/?ref=py_c

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/5/2017 à 21:27, mini pro 165 a dit :

chez princesse auto le treuil a vis sans fin n'est pas cher EN SPÉCIAL $54.99 + $13.99 POUR LE SHIPPING, RÉGULIER CA VAUT $ 109.98

ca va être celui la, je le commande dans pas long

https://www.princessauto.com/fr/detail/treuil-manuel-à-vis-sans-fin-capacité-2-000-lb/A-p8466666f

bon, j'ai essayé mon winch avec vis sans fin avec la perceuse, wow, une merveille, ca opère en ta......, j'ai un adapteur pour la drill pour les douilles de ratchet, mis une douille 3/4 et bingo, sur le «high» ca rentre au poste....., un maudit beau winch, c'est du solide

une merveille, il n'y a pas de barrure pour avancer ou reculer, pas de gossage avec une clanche a spring, tu veux slaquer tu dévisses, tu veux tirer du visses 

Treuil manuel à vis sans fin, capacité 2 000 lb

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...