Aller au contenu

descente de bateaux


thefrenchman

Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

ben simple,tu y vas pas,t`aident pas, ont te coupent,thats it! 

J'ai connu un programme un moment donné au MTQ, les BS devaient travailler... jamais vu pire chose ! Plus jamais mon boss avait dit !  

Mais je suis d'accord avec toi qu'on pourrait forcer pas mal plus, mais cà risque d'être long pour changer la mentalité, le travail au noir est très payant  en plus d'avoir droit à tout gratuit !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pro-St-Pierre a dit :

J'arrive justement de là et je ne trouve plus la descente.

J'y retournerai dans deux semaines espérons qu'elle va sortir de l'eau.

j aime bien cette place pour la pêche , plusieurs espèce ...doré....barbu...perchaude... achigan ...mosky... alose...lépisostée...ect ect .il faut arrivé tôt pour avoir du stationnement , environ 10 place auto + remorque .:)  gros MAX .

Modifié par raton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raton a dit :

j aime bien cette place pour la pêche , plusieurs espèce ...doré....barbu...perchaude... achigan ...mosky... alose...lépisostée...ect ect .il faut arrivé tôt pour avoir du stationnement , environ 10 place auto + remorque .:)  gros MAX .

Yen reste trois pour véhicule.HIHIHI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

ben simple,tu y vas pas,t`aident pas, ont te coupent,thats it! 

T'as pas répondu à la question ?? Toi....tu les laisse s'occuper de ton stock ??? Tu leur fait confiance !! Ces gens là devraient être les premiers à être bénévoles !! Mais..comme ils sont malades, ils ont eu de la misère ces gens-là , pas de leur faute ...

Ils connaissent la '' game '' -_-...aucun avantage à aller travailler :ph34r: ! 

 

Moi je m'organise sans eux !!  Clair et net !!  

 

Tu veux pas t'aider, bin nuit moi pas !! :P

 

Pour revenir aux descentes, 30 $ par sortie  :ph34r:, vous trouvez pas que c'est cher ?? 

Si c'est pas cher vous avez pas le même salaire que moi !!:D

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Holiday a dit :

T'as pas répondu à la question ?? Toi....tu les laisse s'occuper de ton stock ??? Tu leur fait confiance !! Ces gens là devraient être les premiers à être bénévoles !! Mais..comme ils sont malades, ils ont eu de la misère ces gens-là , pas de leur faute ...

Ils connaissent la '' game '' -_-...aucun avantage à aller travailler :ph34r: ! 

 

Moi je m'organise sans eux !!  Clair et net !!  

 

Tu veux pas t'aider, bin nuit moi pas !! :P

 

Pour revenir aux descentes, 30 $ par sortie  :ph34r:, vous trouvez pas que c'est cher ?? 

Si c'est pas cher vous avez pas le même salaire que moi !!:D

 

Holiday

mon stock de pêche?non! mais les poches de sables,pas de problème.:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Holiday a dit :

T'as pas répondu à la question ?? Toi....tu les laisse s'occuper de ton stock ??? Tu leur fait confiance !! Ces gens là devraient être les premiers à être bénévoles !! Mais..comme ils sont malades, ils ont eu de la misère ces gens-là , pas de leur faute ...

Ils connaissent la '' game '' -_-...aucun avantage à aller travailler :ph34r: ! 

 

Moi je m'organise sans eux !!  Clair et net !!  

 

Tu veux pas t'aider, bin nuit moi pas !! :P

 

Pour revenir aux descentes, 30 $ par sortie  :ph34r:, vous trouvez pas que c'est cher ?? 

Si c'est pas cher vous avez pas le même salaire que moi !!:D

 

Holiday

ce qui est cher c'est quand tu payes ton «cheeseburger» 10 fois plus cher que le gars qui demeure dans la ville ou est le resto......!!!!!!!!

a st-donat, pour les résidents $50 pour 3 ans et les non-résidents $300 par année, ya juste $850 de différence sur 3 ans, un détail.....!!!!, ca me met en c***s.....!!!:angry: 

 

pour le memphré, $50 résidents et juste $375 pour les non-résidents, yvon aller chier en ta.......:angry:

Accès saisonnier

Les utilisateurs réguliers, résidents ou non résidents peuvent se procurer une vignette saisonnière qui leur donne accès à la descente, au lavage du bateau et au stationnement du véhicule avec la remorque. Il sera possible de se les procurer à la Capitainerie (353, rue de Hatley) du lundi 15 avril au jeudi 25 avril, de 8 h à 17 h, au prix de 50 $ pour les détenteurs d'une carte de citoyen valide et de 375 $ pour les gens de l'extérieur.

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

 

Pour revenir aux descentes, 30 $ par sortie  :ph34r:, vous trouvez pas que c'est cher ?? 

Si c'est pas cher vous avez pas le même salaire que moi !!:D

tasser vous les pauvre . on cen va a pêche :lol: d'après moi Holiday est sur le BS . suis sur quand tu vas a pêche tu dépense pas mal plus que $ 30 .00 dans ta journée  en bateau . a moin que tu pêche sur les bord .ces sur ci dans ton coin les descente son encore gratuit , bien profit sen , le bon temps achève .ici a Montréal ci tu veux pêché en bateau tu paye on a pas le choix , ou tu vend ton bateau .moi  chu pas encore rendu la .:P quand je vais a pêche on est toujours 2 ou 3  donc on Split les dépense un paye le gaz et l'autre paye la descente . pis on passe une belle journée . :wub:

Modifié par raton
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...