Aller au contenu

descente de bateaux


thefrenchman

Publications recommandés

il y a 10 minutes, raton a dit :

attend quand mini va venir faire un short lunch avec ca ballonne ( zodiac ):Ptu vas nous accompagner . fuc le 30.00  

mon bateau va être au témis, donc oui fuck le 30$....hahah  mais je vais pleurer pour le shore lunch.....a moins que quelqu'un me prenne en pitier en m'embarque...hahaha!!!

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, raton a dit :

tasser vous les pauvre . on cen va a pêche :lol: d'après moi Holiday est sur le BS . suis sur quand tu vas a pêche tu dépense pas mal plus que $ 30 .00 dans ta journée  en bateau . a moin que tu pêche sur les bord .ces sur ci dans ton coin les descente son encore gratuit , bien profit sen , le bon temps achève .ici a Montréal ci tu veux pêché en bateau tu paye on a pas le choix , ou tu vend ton bateau .moi  chu pas encore rendu la .:P quand je vais a pêche on est toujours 2 ou 3  donc on Split les dépense un paye le gaz et l'autre paye la descente . pis on passe une belle journée . :wub:

J'ai pas vraiment le goût de pêcher dans l'eau de Montréal Raton :D!! Et encore moins de payer pour le faire !! Mais je compatis avec vous autres.

Je vais à des endroits où c'est gratuit, je m'éloigne des voleurs ! :D

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, raton a dit :

attend quand mini va venir faire un shore lunch avec ca ballonne ( zodiac ):Ptu vas nous accompagner . fuck le 30.00  

le prochain shore lunch de mini pro ca va être a batiscan......;)et le grand cuisto va être «Proteck».....:D, on va avoir du fun...:lol:

avec un zodiak, anytime you want....., ya pas une vague qui va me faire peur......!:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

le prochain shore lunch de mini pro ca va être a batiscan......;)et le grand cuisto va être «Proteck».....:D, on va avoir du fun...:lol:

avec un zodiak, anytime you want....., ya pas une vague qui va me faire peur......!:)

A ta place je prendrais du Mc-DO mais le vin sera bon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, raton a dit :

tasser vous les pauvre . on cen va a pêche :lol: d'après moi Holiday est sur le BS . suis sur quand tu vas a pêche tu dépense pas mal plus que $ 30 .00 dans ta journée  en bateau . a moin que tu pêche sur les bord .ces sur ci dans ton coin les descente son encore gratuit , bien profit sen , le bon temps achève .ici a Montréal ci tu veux pêché en bateau tu paye on a pas le choix , ou tu vend ton bateau .moi  chu pas encore rendu la .:P quand je vais a pêche on est toujours 2 ou 3  donc on Split les dépense un paye le gaz et l'autre paye la descente . pis on passe une belle journée . :wub:

On n'a la même pensé la dessus ses comme cela maintenant moi aussi de 2 a 3 donc de $10.00 a $15.00 des descente et parking  plus gaz pour passé une super de belle journée moins cher qu'une journée a la ronde ou un  resto et cinéma et peut être un film pas trop bon en plus :lol:

Ses comme cela maintenant :(  on pêche ou on en parle seulement

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur, sur sur sur, sur sur sur sur....., mini pro ne paiera jamais $30 pour la descente a l'ile charogne même si on serait 8 pour payer les dépenses, jamais je ne vais encourager le vice, ne payerai jamais 6.6666666666 fois plus cher qu'un autre pour le même service, ca c'est garantie.....et ce même si j'étais milliardaire,  milliardaire de fois.....!!!!!!!

une passe pour l'année coute $100 et pour les non-résidents $400, yvonmangerdlamardeentabernacle, jamais jamais jamais.....en plus, jamais je ne dépenserai une cenne noir a longueuil, boucherville, varennes, pointe aux trembles, repentigny etc etc, que les municipalités qui ne veulent pas de non-résidents en chargeant de gros prix ben qu'elles mangent toute dla marde.....!!!!!!!!!!

https://www.longueuil.quebec/fr/stationnement-parc-ile-charron

 

j'aime mieux payer $60 de gaz dans l'camion pour aller a batiscan que payer $30 et me faire voler pour les descentes a montréal  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...