Aller au contenu

descente de bateaux


thefrenchman

Publications recommandés

Comme j'ai dit plus haut Mini parle de pêche et moi ben je vais y aller a la pêche pour l'instant ça fonctionne comme cela maintenant  on ne sais jamais  pour 2018??

Viens pas me dire que $30.00 divisé par deux pêcheur ou 3 tu va arrête cela ben voyons Mini tu fait et moi aussi des activité qui coute plus cher a la fin de journée et des fois pas mal plus plate qu'une belle journée sur l'eau entre chum

On se revoie sur le fleuve mon Mini :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré MINI y veut tout vendre ...bateau...chaloupe...

oups...la y achète un zodiac , y a surement une idée  derrière la tête ^_^ ces surement pour la pêche :lol:  

pêche = achat de permis ,:P tu tens sort ti ra pas , on né o QUÉBEC HI HI .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

une chose est sur, sur sur sur, sur sur sur sur....., mini pro ne paiera jamais $30 pour la descente a l'ile charogne même si on serait 8 pour payer les dépenses, jamais je ne vais encourager le vice, ne payerai jamais 6.6666666666 fois plus cher qu'un autre pour le même service, ca c'est garantie.....et ce même si j'étais milliardaire,  milliardaire de fois.....!!!!!!!

une passe pour l'année coute $100 et pour les non-résidents $400, yvonmangerdlamardeentabernacle, jamais jamais jamais.....en plus, jamais je ne dépenserai une cenne noir a longueuil, boucherville, varennes, pointe aux trembles, repentigny etc etc, que les municipalités qui ne veulent pas de non-résidents en chargeant de gros prix ben qu'elles mangent toute dla marde.....!!!!!!!!!!

https://www.longueuil.quebec/fr/stationnement-parc-ile-charron

 

j'aime mieux payer $60 de gaz dans l'camion pour aller a batiscan que payer $30 et me faire voler pour les descentes a montréal  

Steph arrête de fumer pi tu vas être riche et tu pourras pécher ou tu veux....:P:P coûte moins chère payer des descentes de bateau que fumer.....;):P:D:lol:

lâche tes principes et profite de la vie.....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, STEPH48 a dit :

Steph arrête de fumer pi tu vas être riche et tu pourras pécher ou tu veux....:P:P coûte moins chère payer des descentes de bateau que fumer.....;):P:D:lol:

lâche tes principes et profite de la vie.....

mon cher Steph, je ne payerai pas $30 par jour, ni ne payerai $300, $400, $ 500, $ 600 par année pour une descente de bateau quand l'autre ca y coute a rien ou presque ca c'est certain....., je dirais même plus, sur sur sur, sur sur sur sur, j'ai une ciboire de tête de cochon et des principes......

ne payerai jamais 30$, pas p.c. que pas capable de la payer, des $30 peut  en payer un if drink de pqts..... le seul problème,  pas capable de payer plus cher qu'un autre pour le même service, en plus, me suis tellement débattu pour les descentes de bateaux que je n'irai pas a l'encontre de mes principes...., quand bien même que je gagnerais $100 millions demain matin, ne payerai pas plus  non plus $30 par jour.

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, michel1122 a dit :

Comme j'ai dit plus haut Mini parle de pêche et moi ben je vais y aller a la pêche pour l'instant ça fonctionne comme cela maintenant  on ne sais jamais  pour 2018??

Viens pas me dire que $30.00 divisé par deux pêcheur ou 3 tu va arrête cela ben voyons Mini tu fait et moi aussi des activité qui coute plus cher a la fin de journée et des fois pas mal plus plate qu'une belle journée sur l'eau entre chum

On se revoie sur le fleuve mon Mini :lol:

on se revois a batiscan.....:lol:

$30, jamais, même divisé par 107 pêcheurs, y'auront pas une crisse de cenne de moi ca c'est certain..... ;), quand bin même que un de mes amis dirait je paye le $30, c'est non, non et non....., je ne laisserai pas un t,chum se faire fourrer de $30 ca c'est garantie.....!!!!!!!!!!;), cé pas le $30 comme tel qui me dérange, ce qui me dérange c'est qu'on s'fait fourrer a tour de bras, moi pas capable...., je le dis et le répète, j'ai une ciboire de tête dure, une tabernacle de tête dure....:blink: 

j'ai une place gratos pour descendre sur le fleuve,  le gars de un des mes amis travaille dans une grosse marina, ca nous coute gratos pour descendre....;)mais va falloir que je fasse pas loin de 40 km sur l'eau pour aller au pont champlain, ou bien vais descendre près du pont jacques écartillé

https://www.google.ca/maps/dir/Tunnel+Louis-Hippolyte-La+Fontaine,+Québec/45.5333165,-73.524441/@45.5578471,-73.5153691,6221m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc91d01cd9b1251:0xb97153aaf6a84e09!2m2!1d-73.5004446!2d45.583728!1m0

https://www.google.ca/maps/dir/Brousseau+Marine+Sports+Inc,+680+Rue+Notre-Dame,+Saint-Sulpice,+QC+J5W+3X2/Pont+Champlain/@45.4800798,-73.5221403,6230m/data=!3m1!1e3!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4cc8eef719fb0b2d:0x346740518c7442ab!2m2!1d-73.3750493!2d45.8085274!1m5!1m1!1s0x0:0xae193db61208d727!2m2!1d-73.5162846!2d45.4684852

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

:lol::lol: l'été passée a notre sortie, tu dois avoir dépensé sur l'eau au moins $500.00 de gaz, juste a te promener, au travers tout le monde, pour voir si ca mordait.

enwouaille vers 3 rivieres, un heure apres, vrrrrrrrrrrr on le voit passer en direction Québec, VRRRRRRRR il repasse en montant, reviens, tourne, détourne, recule, avance..

TU N'AS RIEN PRIS DE LA JOURNÉE , mais tu as fait vivre les pétrolières par contre..gaspump2.gif

«tu as fait vivre les pétrolières par contre..gaspump2.gif

yé pas cher, je le fais venir de la chine....:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...