Aller au contenu

Votre pêche favorite?


Publications recommandés

a tousse, jaimerais savoire quelle est votre pêche favorite et ? Pour ma pare j'aime bien la peche a l'Achigan parceque ses une peche tres active avec beaucoup d'action et de poisson.san oublier que ses un poisson très combatif. L'année passser jan est pris 2 de 5 livre quelle plesire davoire sa aux bout de sa ligne,sa te deroule un moulinet ses pas trop long.et il faut sourtout pas oublier les nombreux saut hors de l'eau.????

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pêche a l`achigan est de loin ma favorite,elle est partout ici a montréal,poisson très combatif.

l`esturgeon,qui donne un sacré combat,le doré,malachigan,brochets.

tu devrais essayer l`esturgeon! tout un thrill,si tu penses que l`achigan vide ton moulinet,attend de voir l`esturgeon partir!

pour ce qui est des sauts de l`achigan.laisse  ta canne basse pcq c`est souvent a ce moment qu`elle se décroche!

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ma pêche favorite est le musky  en premier.  près d'une centaine de prix a deux ( F. Ratelle )prix sur le fleuve a Montréal et RDP . en moyenne 40 a 52 po

en 2e  L'esturgeon, j'aime le combat avec de beau spécimen.  mon plus gros 52 lb .

en 3e  le saumon du lac Ontario 2a3 fois par année

en 4e  le doré au fleuve

en 5e  pêche au Saguenay pour le poisson fond ,

en 6e  pêche avec Mini Pro ...on en prend en ta ta ta 

Modifié par raton
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai pas tripé tant que cela au Musky. On pêche avec de la grosse corde style 65-75lbs pour écourter le combat. Ensuite, faut tout faire vite et le remettre à l'eau le plus vite possible. J'aime autant pêcher le saumon au lac Ontario où la ouaoua au Champlain. Tous les goûts sont dans la nature.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...