Aller au contenu

Spot de pêche à Trois-Rivières


Publications recommandés

salut Voyageur mortifié!

pourquoi ne pas commencer par te présenter aux membres?

ensuite,tu pourras demander des ``spots`` et ceux qui veulent te renseigner le feront!;)

perso,j`ai de la diificulté a aider quelqu`un qui demande des spots a son deuxième message mais bon.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages !  

Je me présente, j'ai 17 ans et je reste au cap-de-la-madelaine. Je suis un nouveau pêcheur. La piqûre de la pêche m'est arrivé en plein début d'hiver. C'était pas très stratégique de ma part ! Mais sinon, j'aimerais aussi en apprendre davantage sur les techniques de pêche puisque je suis débutant. Au plaisir de se reparler Trifluviens !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Voyageur mortifié a dit :

Merci de vos messages !  

Je me présente, j'ai 17 ans et je reste au cap-de-la-madelaine. Je suis un nouveau pêcheur. La piqûre de la pêche m'est arrivé en plein début d'hiver. C'était pas très stratégique de ma part ! Mais sinon, j'aimerais aussi en apprendre davantage sur les techniques de pêche puisque je suis débutant. Au plaisir de se reparler Trifluviens !

bienvenue sur le forum!

le meilleur endroit aurait été dans le sujet présentation mais peut-être qu`un admin pourrait le déplacer,pas bien grave! je suis difficile hein !:P

malheureusement,je ne peux t`aider pour la st-maurice mais d`autres le feront!

ps

tu parles d`un temps pour pogner la piqûre!:P

la pêche au spinning,lancer lourd,a la mouche?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Voyageur mortifié a dit :

Merci de vos messages !