Aller au contenu

Spot de pêche à Trois-Rivières


Publications recommandés

salut Voyageur mortifié!

pourquoi ne pas commencer par te présenter aux membres?

ensuite,tu pourras demander des ``spots`` et ceux qui veulent te renseigner le feront!;)

perso,j`ai de la diificulté a aider quelqu`un qui demande des spots a son deuxième message mais bon.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages !  

Je me présente, j'ai 17 ans et je reste au cap-de-la-madelaine. Je suis un nouveau pêcheur. La piqûre de la pêche m'est arrivé en plein début d'hiver. C'était pas très stratégique de ma part ! Mais sinon, j'aimerais aussi en apprendre davantage sur les techniques de pêche puisque je suis débutant. Au plaisir de se reparler Trifluviens !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Voyageur mortifié a dit :

Merci de vos messages !  

Je me présente, j'ai 17 ans et je reste au cap-de-la-madelaine. Je suis un nouveau pêcheur. La piqûre de la pêche m'est arrivé en plein début d'hiver. C'était pas très stratégique de ma part ! Mais sinon, j'aimerais aussi en apprendre davantage sur les techniques de pêche puisque je suis débutant. Au plaisir de se reparler Trifluviens !

bienvenue sur le forum!

le meilleur endroit aurait été dans le sujet présentation mais peut-être qu`un admin pourrait le déplacer,pas bien grave! je suis difficile hein !:P

malheureusement,je ne peux t`aider pour la st-maurice mais d`autres le feront!

ps

tu parles d`un temps pour pogner la piqûre!:P

la pêche au spinning,lancer lourd,a la mouche?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Voyageur mortifié a dit :

Merci de vos messages !  

Je me présente, j'ai 17 ans et je reste au cap-de-la-madelaine. Je suis un nouveau pêcheur. La piqûre de la pêche m'est arrivé en plein début d'hiver. C'était pas très stratégique de ma part ! Mais sinon, j'aimerais aussi en apprendre davantage sur les techniques de pêche puisque je suis débutant. Au plaisir de se reparler Trifluviens !

Bienvenue, et bonne saison !!!

Tu as eu la piqûre de la pêche en début d'hiver, es-tu allé pêcher sur la glace un peu?

Peux-tu nous dire ce dont tu dispose comme équipement pour le moment?

Je ne pêche pas dans ton coin mais, je serais porté à croire que le doré sera l'espèce numéro un à viser, tant pour le plaisir que pour la facilité.

À 17 ans, tu dois sans doute fort bien te débrouiller avec un ordinateur, en tout cas certainement mieux que moi!!!  Alors je te suggère de commencer tes recherches en utilisant l'outil de recherche que tu retrouveras en haut à droite, de la page d'accueil.  

Inscris des mots-clé, comme ''Trois-Rivières'', ''St-Maurice'', etc...  Tu y trouveras une mine de sujets.  Ne te gêne pas pour intervenir et poser tes questions directement à la suite des enfilades, tu verras, on est bin jasant et, on aime surtout encourager la relève !!!

Éric :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...