Aller au contenu

conférence live carpe asiatique et l'utilisation des poisson appat


samos

Publications recommandés

Leur ai demandé ça comme question...chez pas si ils vont me répondre!

==>  En tenant compte qu'au début des années 2000 la carpe commune avait connu un genre de fléau viral(non-identifié à l'époque) qui ne touchait que cette espèce et aucune autre, on les voyais flotter mortes en bancs sur toute la longueur du fleuve...Est-ce que des possibilités d'études ont été ou seront faite dans ce sens, afin de savoir si biologiquement ce serait plausible, concernant l'inoculation virale qui toucherait ces espèces, tout comme l'a été la carpe commune à l'époque?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Je cherche la carte avec les endroits ou les résultats d'analyse d'ADN ont été positif pour la carpe des roseaux au québec... 16 spots sur 110

voila pour les sites étudiés au québec 

http://mffp.gouv.qc.ca/faune/especes/envahissantes/pdf/carte-carpe-roseau-detection-adne.PDF

 

Modifié par Pro-V
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'agace c,est lorsqu,elle parle du lavage d,embarcation....je sais pas comment sa va finir mais sa sens des frais suplémentaire pour descendre nos embarcations.... j,espère que sa va amener une uniformisation des frais!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, samos a dit :

moi ce qui m'agace c,est lorsqu,elle parle du lavage d,embarcation....je sais pas comment sa va finir mais sa sens des frais suplémentaire pour descendre nos embarcations.... j,espère que sa va amener une uniformisation des frais!

et si c est trop de troubles pour les villes ces nouveaux lavages ,j ai bien peur que les non-résidents seront encore moins les bienvenus..:(

Modifié par Pro-V
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...