Aller au contenu

Parlons de sorties 2016


Yatak

Publications recommandés

Pour  la sorte de poisson, un peu de tout, dore, achigan, brochet et peut être la truite, mais en dernier. Je suis de la rive-nord, l année passée je suis aller sur le lac st-Louis, ensuite Dorion-Vaudreuil. Cette année, le lac St-Pierre m'intéresse, je ne le connais pas, mais je vais sûrement faire quelques sorties. L'année passée au tournoi de Kayak Sleepey Hollow, j ai découvert un bel endroit, la rivière Richelieu, Wow vraiment un bel endroit de peche.p

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Connais pas le lac Walker......

J'ai une sortie de 3 jour prévu au nord de la Tuque, en aval du barrage la Trenche, sur la rivière St Maurice, souvent peche cette rivière à gué, en kayak se sera une première , dore et brochet, une belle rivière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Atak a dit :

Salut, 

Connais pas le lac Walker......

J'ai une sortie de 3 jour prévu au nord de la Tuque, en aval du barrage la Trenche, sur la rivière St Maurice, souvent peche cette rivière à gué, en kayak se sera une première , dore et brochet, une belle rivière...

Reserve faunique Port-Cartier Sept-Îles ça manque à ta culture informe toi sur ce lac et paye toi un voyage la ´´´

C'est le paradis ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, neo a dit :

Les garçons, on est dans la section KAYAK!!! <_< :P

Atak, ces gentils monsieurs ont plusieurs HP dans le derrière de leur embarcation... On ne parle pas de la même chose...

 

il y a 5 minutes, neo a dit :

Les garçons, on est dans la section KAYAK!!! <_< :P

Atak, ces gentils monsieurs ont plusieurs HP dans le derrière de leur embarcation... On ne parle pas de la même chose...

En passant y en a DES kayak au Walker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que nous sommes dans la section ´Kayak' et je parles de sorties de pêches en kayak que nous pourrions faires en 2016, je veux partager mes coins de peches accessibles pour ceux qui ont un kayak, faire des sorties de groupes etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...