Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

 

J'avais bien lu...;)Merci !:P

 

Bon récit sur le bar rayé sur le vieux  :Dsite !!  Bravo, beaucoup d'efforts, j'y vais en août -début septembre...bin relax.... !!

 

Holiday

moé tou!,milieu aout,pas expressément pour la pêche mais tant qu`a être la,toujours ben pour essayer d`en prendre une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton argument de vente massue:

raison de la vente, si on ne demeure pas dans une municipalité nous autres les pêcheurs non-résidents on se fait carrément refuser l'accès, pu capable de descendre nul part sans se faire exploiter, pour descendre au fleuve ca coute $400, $500 et $600 par année, sur certain lacs, ca va de $300 par année a $500 par jour + lavage des bateau, une vrai écoeuranterie, tellement écoeuré que je vend mon bateau. 

 

:lol::lol: Ça va attirer les clients à coup sûr!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, x-rap a dit :

J'adore ton argument de vente massue:

raison de la vente, si on ne demeure pas dans une municipalité nous autres les pêcheurs non-résidents on se fait carrément refuser l'accès, pu capable de descendre nul part sans se faire exploiter, pour descendre au fleuve ca coute $400, $500 et $600 par année, sur certain lacs, ca va de $300 par année a $500 par jour + lavage des bateau, une vrai écoeuranterie, tellement écoeuré que je vend mon bateau. 

 

:lol::lol: Ça va attirer les clients à coup sûr!

Argument tellement vrai , tellement incroyable , que personne ne va croire une pareille connerie !!

Ils vont acheter sans crainte ..c'est une blague voyons !! 

Je me souviens ......

T'as pas tort mini ;)...mais nous sommes trop endormis et trop inconscients du grand principe de l'accès aux biens publics qui nous glisse entre les doigts...lentement, très vite...!! !!

C'est beau les principes..

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Holiday a dit :

Argument tellement vrai , tellement incroyable , que personne ne va croire une pareille connerie !!

Ils vont acheter sans crainte ..c'est une blague voyons !! 

Je me souviens ......

T'as pas tort mini ;)...mais nous sommes trop endormis et trop inconscients du grand principe de l'accès aux biens publics qui nous glisse entre les doigts...lentement, très vite...!! !!

C'est beau les principes..

Holiday

ca me coute $ 280 qques d'assurances +  entretiens (changement d'huile du pieds et moteur) env $65, total $345 pour m'en servir une ou deux fois par année pour aller a batiscan, ca fait cher la shot, m'en débarasse, vais avoir beaucoup de place dans mon garage.....:)

vais m'acheter un beau gonflable, ca va être parfait avec mon 9.9 hp, un de mes amis veut me vendre son gonflable, un mercury 12 pieds comme neuf, avec la remorque $500, il se sépare:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

Tu me fait rire Mini avec ton annonce tu va découragé les acheteur :)

Tu fait bien tu ne pêche plus et ça coute de l'argent a entretenir a la longue et comme tu dit çà va faire de la place dans le garage

Ses ben beau avoir ben du stock mais faut s.en servir de temps en temps

Bonne chance dans tes ventes :)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎07‎-‎10 à 18:49, mini pro 165 a dit :

je l'ai sorti ailleur la ou le chemin passe presque dans le lac, y ai été a la rame et mon voisin est venu me rejoindre avec mon camion et trailer, si on aurait remonté ou j'ai descendu on sera pas encore revenu.... 

l'ai remonté ici, c'était marqué terrain privé mais pas personne, m'étais emporter $20 pour donner au proprio

https://www.google.ca/maps/dir/46.1610313,-73.8054321/46.1630295,-73.8081593/@46.1629784,-73.807891,192m/data=!3m1!1e3

Je ne sais qui a mis cette pancarte et où elle est exactement.

À moins que les lignes des cadastres ne soient pas exactes par-dessus le schéma de la carte mais tout le terrain au fond de la baie ainsi qu'une partie du petit boisé après la courbe et tous les terrains en face de l'autre côté de la route sont tous des terres de la couronne.

Si le schéma est exact, tu aurais donc le droit de descendre ta chaloupe à cet endroit.

Modifié par Mirage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mirage a dit :

Je ne sais qui a mis cette pancarte et où elle est exactement.

À moins que les lignes des cadastres ne soient pas exactes par-dessus le schéma de la carte mais tout le terrain au fond de la baie ainsi qu'une partie du petit boisé après la courbe et tous les terrains en face de l'autre côté de la route sont toutes des terres de la couronne.

Si c'est le schéma est exact, tu aurais donc le droit de descendre ta chaloupe à cet endroit.

Mirage, as tu les cartes de terres publiques?

avec le gps a un de mes amis et la carte qu'il y a dedans, le terrain ou j'allais est public (en vert sur la carte), mais les autres terrains sont privés( en brun )

il n'a pas personne qui m'empêche d'y aller sauf que on ne peut laisser la chaloupe la, faut la ramener a chaque fois, une méchante job

si tu es capable, montre moi les terrains de la couronne que tu dis:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...